Merci beaucoup! >< Et désolé pour le temps d'attente
Dean Winchester
admin ☇ Meet the New Boss
TES MESSAGES : 399 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : chasseur à temps plein.
Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Mer 25 Juil - 11:15
je vais voir ça (a)
Izzyella Delkinston
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 72 SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans CÔTÉ COEUR : l'amour ne fait plus partie de sa vie, c'est une haine viscérale qui ronge ses tripes EMPLOI : Inapte à pouvoir travailler officiellement, elle fait tout de même de l'argent noire
Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 28 Juil - 3:17
TES MESSAGES : 399 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : chasseur à temps plein.
Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 28 Juil - 10:16
C'est fait
Cassandra A. Miller
TES MESSAGES : 29 SFTDIEN DEPUIS LE : 22/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans CÔTÉ COEUR : Techniquement mariée, actuellement séparée, toujours amoureuse. En gros. EMPLOI : Future chirurgien cardiothoracique
Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Mar 31 Juil - 10:13
[b]◖[/b] <pris>Rachel Weisz</pris> — <pseudo>Cassandra A. Miller</pseudo>
Merci d'avance Et toutes mes excuses si ça parait interminable...
Dean Winchester
Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Mar 31 Juil - 10:31
je m'en occupe (a)
Jillian T.Rockwell
TES MESSAGES : 28 SFTDIEN DEPUIS LE : 30/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt sept ans CÔTÉ COEUR : Coeur qui ne trouve pas preneur. EMPLOI : Sans emploi.
Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Mar 31 Juil - 10:46
[b]◖[/b] <pris>Inna</pris> — <pseudo>Elena Williams (Eleonor).</pseudo>
Marciii :D
Max-Milliän G. Miller
TES MESSAGES : 15 SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans. CÔTÉ COEUR : Marié mais séparé de sa femme... le bordel quoi EMPLOI : Ex-chasseur, garagiste à plein temps
Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Ven 3 Aoû - 23:16
[b]◖[/b] <pris>jeremy renner</pris> — <pseudo>max-milliän g. miller</pseudo>
Dean Winchester
Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Dim 5 Aoû - 10:25
je vais voir ça (a)
Eva K. Sizova
TES MESSAGES : 22 SFTDIEN DEPUIS LE : 05/08/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-six ans. CÔTÉ COEUR : Officiellement célibataire mais officieusement littéralement amoureuse. EMPLOI : Secrétaire médicale.
Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Jeu 9 Aoû - 16:54