Elena Williams sweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 9 SFTDIEN DEPUIS LE : 29/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans. CÔTÉ COEUR : Célibataire.
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Mar 31 Juil - 13:05 | |
| ⊱ Ma fiche est terminée - Elena Williams. - Code:
-
[b]◖[/b] <pris>Inna</pris> — <pseudo>Elena Williams (Eleonor).</pseudo> Marciii :D |
|
Max-Milliän G. Millersweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 15 SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans. CÔTÉ COEUR : Marié mais séparé de sa femme... le bordel quoi EMPLOI : Ex-chasseur, garagiste à plein temps
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Ven 3 Aoû - 23:16 | |
| ⊱ ma fiche est terminée - max-milliän g. miller - Code:
-
[b]◖[/b] <pris>jeremy renner</pris> — <pseudo>max-milliän g. miller</pseudo> |
|
Dean Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 399 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Dim 5 Aoû - 10:25 | |
| |
|
Eva K. Sizovasweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 22 SFTDIEN DEPUIS LE : 05/08/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-six ans. CÔTÉ COEUR : Officiellement célibataire mais officieusement littéralement amoureuse. EMPLOI : Secrétaire médicale.
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Jeu 9 Aoû - 16:54 | |
| ⊱ ma fiche est terminée - eva k. sizova - Code:
-
[b]◖[/b] <pris>dianna agron</pris> — <pseudo>eva k. sizova</pseudo> Merci d'avance. |
|
Dean Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 399 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. Sam 11 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: ⊱ signaler une fiche terminée. | |
| |
|