SYMPATHY FOR THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Salomay Bellamy
C. Salomay Bellamy
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 11
SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012
MessageSujet: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:41

Caitlyn Salomay Bellamy

❝ I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. ❞

FT. Scarlett Johansson ∞ The Real Ghostbusters
CRÉDITS ; thekattyes@tumblr

⊱ NOM : Bellamy ⊱ PRÉNOM(S) : Caitlyn Salomay ⊱ ÂGE : 26 ans ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dans la petite ville d'El Dorado, au Arkansas (États-Unis) ⊱ EMPLOI : barmaid et strip-teaseuse ⊱ OCCUPATIONS : La lutte et la boxe ⊱ TRAITS DE CARACTÈRE : Elle est têtue, cynique, solitaire, mais reste également courageuse, fidèle à ses convictions et calculatrice ⊱ SES FORCES : Elle est douée dans le combat à mains nues ainsi que la traque ⊱ SES FAIBLESSES : Les poignards; elle se coupe toujours, sans oublier la conduite à vitesse réduite
❃ ❃ ❃

~ 'May n'a pas perdu ses manies d'enfance; elle compte toujours ses pas et se ronge toujours les ongles.

~ Grâce à son père, 'May passe le plus clair de son temps dans son bébé, alias son Dodge Charger 1969. Cet endroit a su lui apporté l'impression de sécurité. C'est également ce qui lui reste de sa famille. Elle ne saurait vivre sans sa voiture puisqu'elle garde son arsenal dans le coffre.

~ Pour bien se réveiller le matin, la jeune femme suit sa routine à la lettre; après un café et la lecture du journal local, elle part pour un jogging de 30 minutes. Rien de mieux pour être en forme et commencer la journée en beauté!

~ Lorsqu'elle est en plein combat, elle calcule chaque mouvement qu'elle fait ainsi que ceux de son ennemi. Salomay ne laisse rien à la chance, ce n'est pas assez fiable à son goût.

~ Puisqu'elle a toujours vécu dans un climat ou l'alcool et la drogue étaient à porté de main, la jeune femme n'est pas facilement saoule. Eh oui, elle est une vraie dure à cuire dans tout les sens du terme.

~ Même si 'May ne déteste pas s'habiller d'une manière plus provocante lorsque vient son travail de soirée, il est toutefois étonnant pour certain que la jeune femme aime bien les vêtements amples et simples lorsqu'il s'agit de rester chez soi.

1. LORS D'UN AVENTUREUX VOYAGE AU CŒUR D'UN ENDROIT DÉSERT A LA TOMBÉE DE LA NUIT, TU CROISES LE CHEMIN D'UN DÉMON, QUE FAIS-TU ? Je ne jouerais sûrement pas la nunuche, c'est sûr. Mais me connaissant, je prendrais le temps d'analyser mon ennemi avant de commencer à me battre. Je déteste arriver sans aucune préparation, alors je crois que le combat serait des plus horribles pour moi au tout début, mais à force de calculer les mouvements du démon, je saurais trouver son point faible. Et le tuer, bien sûr.
2. UN ANGE PLEIN DE BONNES VOLONTÉS VIENT TE PROPOSER TON AIDE, MAIS INDIQUE QU'IL DEVRA POUR CELA SACRIFIER QUINZE PERSONNES, QUE FAIS-TU ? J'ai toujours cru que les anges étaient sourds à mes prières, Donc que l'un d'entre eux me propose une telle atrocité, je crois que je refuserais sur le champs. Et puis si je lâche quelques jurons, ça ne serait pas de trop!
3. TU DÉCOUVRES QU'UN DIABOLIQUE DOPPELGANGER A PRIS LA PLACE DU DÉSORMAIS CÉLÈBRE DEVON CARVERS, QUE FAIS-TU ? Je commencerais à douter de tout le monde autour de moi. Étant déjà quelqu'un de solitaire, je m'éloignerais de tout contact humain. J'irais même jusqu'à faire des cauchemars et m'imaginer que qu'un doppelganger aurait prit ma place. De quoi donner froid dans le dos.

⊱ TON OPINION SUR COLLINSTON ? Collinston semble une ville superbe, mais puisque ma raison d'être venue ici n'est pas la meilleure, je ne vois que les malheurs que je traîne partout. Et puis je m'y sens un peu seule, car il me mon père me manque. Après tout, c'est lui qui me rendait le sourire, peu importe la situation. Outre ma négativité, il y a une ambiance bizarre ici. On dirait presque une brume qui, d'un jour à l'autre s'éclaircira, mais qui sait ce que celle-ci révèlera?

DERRIÈRE L’ÉCRAN a écrit:
⊱ TON PSEUDO : Ptite-Mentaliste ⊱ UN P'TIT PRÉNOM ? Vanessa ⊱ TON ÂGE : 20 ans ⊱ OU AS TU TROUVÉ SFTD ? : J'étais sur l'ancien SFTD I love you ⊱ TON AVIS DESSUS ? écrire ici. ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. ⊱ TON DERNIER MOT : Vous me manqiuer troooooop :please:

Dernière édition par C. Salomay Bellamy le Jeu 16 Aoû - 1:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Salomay Bellamy
C. Salomay Bellamy
MessageSujet: Re: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:41

❝ Fate is like a strange, unpopular restaurant filled with odd little waiters who bring you things you never asked for and don't always like. ❞

CRÉDITS ;-andrews@tumblr
❃ ❃ ❃

SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Tumblr_m7tipsDPCF1r2zae8o1_250
Children's dreams
are short-lived.
« Numéro quatre pour emporter! » Voici ce à quoi ressemblait la vie d'une jeune fille de 16 ans. Moi, Salomay, devait travailler dans un restaurant miteux pour gagner un peu d'argent. Après tout, non seulement devais-je payer les factures de l'appartement, je payais également mes études et de quoi remplir le garde manger. Oui, oui, j'étais la seule à pouvoir fournir tous ses besoins essentiels. Ma mère était bien trop occupée à se droguer, à boire ou encore à inviter des hommes à la maison lorsqu'elle n'avait plus un sous pour se payer ses ''friandises'' préférées. Mon père nous avaient abandonné alors que j'étais bien trop jeune pour m'en souvenir. Mais je gardais toujours une photo de lui près de moi, car je croyais sincèrement que son choix avait été le bon. À sa place, je serais probablement partie aussi. Malgré tout, je dus survivre dans cet enfer qu'était ma vie jusqu'à mes 20 ans. N'ayant personne pour m'aider, j'appris seule comment économiser et vivre sans un entourage et sans une vraie famille. Juste des maillons faibles qui semblent ralentir le parcours d'une vie.

Toutefois, lorsque j'atteignis la vingtaine, je mis fin à cet enfer. Je me souviens encore de cette soirée quand ma mère invita un homme à venir chez nous ... encore une autre de ses conquêtes d'un soir. Ils s'enfermèrent dans sa chambre, comme toujours, mais il ne lui fallut que quelques minutes avant que ma mère sortit en criant. L'homme l'avait frappé en plein visage. Moi, la jeune adulte que j'étais, je me plaçais entre eux et tint tête à l'inconnu. Malheureusement, ma chère mère vit cela comme un affront et me frappa à mon tour en gueulant : « Si c'est pour me faire la vie dure, autant disparaître, pauvre peste! » J'entrais en trombe dans ma petite chambre et pris un sac avec l'essentiel dedans avant de partir vers la noirceur invitante de la rue. Voilà que mon aventure commençait réellement. Enfin, c'est ce que je croyais. La vérité; je ne savais pas comment survivre dans cet environnement. Cela ne leur prit que quelques jours avant que les policiers ne me capturent et me placent en centre de détention. Je me sentais comme un oiseau que l'on remettait en cage.

J'allais cependant pouvoir reprendre mon envol. En effet, par une journée bien spéciale au centre, j'eus la surprise d'être appelé dans la salle de visite. Une fois assise à table, un homme vint prendre place juste devant moi. Son visage ne m'était pas étranger, mais ce fut surtout sa voix qui me surpris. Cet homme ... c'était ... c'était mon père. Celui que ma mère ne voulait même plus entendre parler. Il m'avoua avoir payé ma caution et que je sortirais plus tard la journée-même. Même si je restais soucieuse de ma sécurité, il me sembla sincère dans son discours et puisque je n'avais rien à perdre, je le suivis sans me poser de questions. Seul l'avenir me montrerait le droit chemin.
SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Tumblr_lue2q32v0A1r2zae8o1_500
Once you've grow up
life gets harder.
Les quatre années qui suivirent ma libération furent des plus heureuses. Je ne pensais plus à ma mère, comme lorsque j'étais au centre de détention et surtout, je souriais pour la première fois depuis ma plus tendre jeunesse. Tout ça, c'était grâce à mon père. Il m'avait sauvé des griffes du passé et m'apportait un peu de lumière dans ce présent si éclatant. Cependant, il y restait une tâche des plus inusité. Carter Bellamy, mon père, était un chasseur. Non, pas dans le genre qui tue des animaux. Visualisez plutôt les bêtes les plus horribles décrites dans les légendes populaires et voilà, vous avez une idée de ce que mon père chasse. Ce n'était pas non plus une vie des plus normales, c'est vrai. Par contre, entre ça et rester cloîtrée entre quatre murs puant la drogue, je préfère encore les monstres.

Carter m'appris à me battre et à utiliser des armes en tout genre. Je passais le plus clair de mon temps au gym et lorsque j'avais un peu de temps entre mes cours, je filais à la bibliothèque pour ainsi en apprendre plus sur les vampires et tous ses mythes. Bref, je ne vivais pas le rêve américain, mais j'avais quelque chose de solide qui me maintenait sur la bonne voie. La chasse devint un mode de vie. Puis les voyages à travers les États étaient un plus. En l'espace de deux ans, je n'étais plus la Salomay peureuse et soucieuse de travailler pour le bien des autres. J'étais à présent une adulte qui n'avait pas peur de montrer son point de vue. Mais rien ne me préparait pour mes 25 ans. Une nouvelle allait me faire regretter d'avoir gardé racine près de mon père.

Entre un gâteau, quelques nouveaux revolvers comme cadeaux d'anniversaire et un « Bonne fête » un peu étouffé, mon père m'annonça qu'il devait partir pour San Fransisco. Selon lui, un agent du F. B. I. était à ses trousses et il devait s'enfuir pour garder son identité secrète. Après tout, qui allait vraiment croire un pauvre homme comme Carter que les monstres existent réellement? Il me dit ensuite que je devais partir également, mais pour Collinston, une ville en Louisiana. Bien que la distance soit dure autant pour lui que pour moi, je savais que c'était la meilleure chose à faire. Je n'eus donc pas le choix. Une fois de plus, je dus faire mes valises. Voyant la détresse dans mes yeux, mon père me fit un dernier cadeau. Il s'approcha de la voiture qui l'avait suivi lors de ses premières chasses et me donna les clés. Il affirmait que cela m'aiderait à garder le cap et j'aurais toujours une part de lui avec moi. Après des adieux difficiles, chacun pris la route qui se dressait devant lui, sans jamais regarder derrière.
SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Tumblr_m7i9u2K3W11r2zae8o3_250
You should never expect anything
let life surprise you.
Voilà maintenant deux ans que je suis à Collinston. Pour être sûre que personne ne puisse me reconnaître, j'ai changé la couleur de mes cheveux, ainsi que leurs longueurs. Je ne crois pas les garder longtemps ainsi, puisque j'espère bientôt retrouver mon père. En effet, j'attends toujours son appel, mais il ne donne aucun signe de vie et cela me rend très nerveuse. Je ne sais pas s'il est encore vivant, si l'agent l'a capturé ou s'il est en danger. Je suis seule, dans une foutue ville que je voudrais inexistante et je dois vivre au jour le jour, dans un appartement loué que j'essaie de rendre plus agréable. Puis il y a le travail. Je suis une barmaid dans le seul bar de la ville et lorsque j'ai besoin de quelques informations, je deviens strip-teaseuse sur appel. Si mon père saurait, j'aurais droit à la fessée de ma vie. Mais c'est parmi les moyens les plus rapides d'avoir un peu d'information ici. Puis rien ne vaut un homme complètement saoul pour que celui-ci parle comme une pie, surtout lorsqu'il s'agit de monstres comme les sirènes et les vampires.

Dernière édition par C. Salomay Bellamy le Jeu 16 Aoû - 1:01, édité 8 fois
Dean Winchester
Dean Winchester
admin ☇ Meet the New Boss
TES MESSAGES : 399
SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
CÔTÉ COEUR : célibataire.
EMPLOI : chasseur à temps plein.
MessageSujet: Re: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:48

Bon retour parmi nous :red:
SarJo gère grave :héhé: Surtout là, en mode Avengers *o* comment j'ai overkiffé ce film :red:
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas :puppy:
https://sftd.1fr1.net
Sam Winchester
Sam Winchester
TES MESSAGES : 381
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans.
CÔTÉ COEUR : célibataire endurci.
MessageSujet: Re: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:27

BIENVENUE par ici :bril:
bonne chance pour ta fiche (a) Qu'elle est sexy Scarlett :sex:
Spencer Worsley
Spencer Worsley
TES MESSAGES : 46
SFTDIEN DEPUIS LE : 15/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
EMPLOI : Serveuse dans un café.
MessageSujet: Re: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:13

Bienvenue
Louisa Delacroix
Louisa Delacroix
TES MESSAGES : 253
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO
CÔTÉ COEUR : Veuve
EMPLOI : Bibliothécaire
MessageSujet: Re: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:20

HAN punaise, j'arrive pas à me rappeler qui tu étais sur l'ancien fo >__<
Bienvenuuue en tous cas
Cameron Stone
Cameron Stone
TES MESSAGES : 145
SFTDIEN DEPUIS LE : 20/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans.
CÔTÉ COEUR : Loup-garou et arc ne font pas bon ménage... si seulement!
EMPLOI : Disquaire.
MessageSujet: Re: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:24

Bon sang, mais ça grouille de chasseurs ce foruuuuuuuuuuuum. *dégage ses sales fesses de loup-garou d'ici avant de se faire assassiner. * Arrow
    En tout cas, bienvenue, Scarlett est bien seks comme il faut. :please:
Ruby
Ruby
TES MESSAGES : 130
SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 d'apparence, mais réellement 662 ans
CÔTÉ COEUR : Les démons n'ont pas de coeur il parait...mais bon...
EMPLOI : Démon à plein temps voyons
MessageSujet: Re: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:35

Trop bon choix d'avatar :)

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
C. Salomay Bellamy
C. Salomay Bellamy
MessageSujet: Re: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:21

Citation :
Dean, t'es pas le seul. J'crois que j'suis restée assise jusqu'à ce que la salle soit complètement vide tellement le film m'a laissé sans voix XD

Sammy! Merci beaucoup de vouloir encore de moi sur SFTD :bril:

Merci, Spencer :)

Je crois que tu trouveras pasLouisa. J'aime mieux te le dire : j'étais Elena Razz

DYLAAAAAAN! :red: Je l'adore dans Teen Wolf, il est hilarant :D Merchiiii beaucoup Cameron!

Mais c'est une belle Ruby que je vois :D Je l'aime mieux jouée par Gen! I love you Merci beaucoup.

Dean, Sam, il y a comme un petit problème. Pour la fin de cette semaine ainsi que la semaine prochaine, je suis débordée par le travail, les cours de gym ainsi que mes nuits passées à chasser les fantômes (eh non, ce n'est pas une blague, c'est du sérieux! J'en fais comme une chasseuse pro' Razz) Est-ce que ça serait possible de retarder un peu ma fiche. J'aime mieux la faire sans avoir à courir :(
Louisa Delacroix
Louisa Delacroix
TES MESSAGES : 253
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO
CÔTÉ COEUR : Veuve
EMPLOI : Bibliothécaire
MessageSujet: Re: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:01

AH OUI !
Ton pseudo m'était pas familier, mais j'avoue, j'avais la flemme de me retaper les fiches des anciennes membres, vois tu x)
C. Salomay Bellamy
C. Salomay Bellamy
MessageSujet: Re: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:23

T'es pas la seule! x) À part pour certains, je crois que la plupart des membres, même s'ils provenaient du forum, je ne le saurais pas :hide:

Et puis j'ai finalement réussi à terminer ma fifiche :bril: Alors j'espère qu'elle vous plaira ;)
Dean Winchester
Dean Winchester
TES MESSAGES : 399
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
CÔTÉ COEUR : célibataire.
MessageSujet: Re: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:18

Je te valide ♥
Bon jeu parmi nous (a)
https://sftd.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.   SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Icon_minitime

SALOMAY ◭ je suis si sauvage, monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut