| WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 381 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : célibataire endurci. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Jeu 19 Juil - 18:14 | |
| KEKE ; je suis toujours dispo WHOUHOUUU azy on sait comment organiser le futur enterrement de vie de jeune fille de Isla n'empêche c'glauque un mec qui fait des toiles itout, aussi sexy soit-il j'pense pas que j'pourrais franchir la barrière psychologique de berk berk une araignée mon esprit faible ne le supporterait pas pauvres héros de Marvel |
|
| |
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Jeu 19 Juil - 18:15 | |
| Alors now, je l'exige |
|
| |
Sam Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 381 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : célibataire endurci. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Jeu 19 Juil - 18:25 | |
| YEAH un lieu ? tu veux le commencer ou je ? (a) |
|
| |
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Jeu 19 Juil - 18:26 | |
| Le bar où elle bosse Et puis comme tu veux pour le commencer x) |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Jeu 19 Juil - 18:34 | |
| Alors j'te laisse le commencer |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Jeu 19 Juil - 18:36 | |
| LA BIAAAAAAAAAAATCH |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Jeu 19 Juil - 18:42 | |
| HEHE JE SUIS L'ADMIN, HEIN |
|
| |
Isla-Snow P. Moriartyadmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 137 SFTDIEN DEPUIS LE : 05/06/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : journaliste.
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Jeu 19 Juil - 19:05 | |
| - Sam Winchester a écrit:
WHOUHOUUU azy on sait comment organiser le futur enterrement de vie de jeune fille de Isla n'empêche c'glauque un mec qui fait des toiles itout, aussi sexy soit-il j'pense pas que j'pourrais franchir la barrière psychologique de berk berk une araignée mon esprit faible ne le supporterait pas pauvres héros de Marvel ouais à coup de spiderman qui se déshabille, certains aime les policier, d'autres les pompiers, Isla elle, c'est les hommes araignées Ouais, encore que, dans ce spider-man là, elles viennent pas de lui les toiles, c'est des fils fait à partir des trucs d'araignées mais c'est un ajout au costume x) Si l'araignée c'est Andrew, moi je m'e fous Ils leur arrive beaucoup de merdes aux héros de marvel ouais xD entre le gars piqué par une araignée et l'autre qui devient vert quand il se fache |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Jeu 19 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Jeu 19 Juil - 20:31 | |
| |
|
| |
Isla-Snow P. Moriartyadmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 137 SFTDIEN DEPUIS LE : 05/06/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : journaliste.
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Jeu 19 Juil - 21:11 | |
| Ouais il était chelou ce spider-man xD Celui d'Andrew est mieux x) ouais, vive les trucs de geeks |
|
| |
Louisa Delacroixsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 253 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO CÔTÉ COEUR : Veuve EMPLOI : Bibliothécaire
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Ven 20 Juil - 9:57 | |
| Merci Deanou & merci Sammychette - Sam Winchester a écrit:
- LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
faut qu'on arrange notre lien
SANS BLAGUE Euhm... Avec Deanou, on a dit qu'il connaissait Lou et son mari, ça pourrait être la même pour Sam. Pour la suite, Lou croit Dean mort, je suis en train de faire le rp où elle se rend compte que non en fait. Donc pour Sam je sais pas, ils pourraient s'être rapprochés parce qu'ils avaient tous les deux perdus quelqu'un. Après, si tu as une autre idée... Au passage, tu veux bien faire un rp avec mwa You don't know oh oh you don't know you're beautifuuuuuuuuuuul (ouh putain One Direction en mode hangover, ça m'achève)
Dernière édition par Louisa Delacroix le Sam 21 Juil - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Ven 20 Juil - 10:56 | |
| Ca peut se faire oué pour le rapprochement, donc après la mort de Dean ? Sachant que ça n'aurait pas duré longtemps et qu'en plus il était presque constamment à mi chemin entre le fou qui veut se sacrifier et le gros alcoolique et puis après Ruby l'a retrouvé xD donc en définitive, ça n'aurait pas duré très longtemps mais ça peut se faire là oué ensuite bah oué pour le rp, genre TA GUEULE, pas de ONE D DANS MA FICHE |
|
| |
Louisa Delacroixsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 253 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO CÔTÉ COEUR : Veuve EMPLOI : Bibliothécaire
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Ven 20 Juil - 10:59 | |
| Oki ça me va Pour le rp, ça pourrait être les retrouvailles et donc elle le trouverait changé, en mieux ^^ Je l'ouvre je suppose ? C'est la faute à NRJ Hits |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Ven 20 Juil - 11:05 | |
| ça me va pour le rp et oué ouvre le donc c'est ton châtiment pour avoir mis des chansons kaka dans ma fiche Bah ça puuuue NRJ |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Ven 20 Juil - 11:07 | |
| Tu as une idée de lieu ? (oh oui, châtie moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Ven 20 Juil - 11:12 | |
| Euuuh bah ça dépend si tu veux que ce soit dans le feu de l'action, genre dans un cimetière (azy on se souvient de notre premier rp, vivent les cimetières ) ou alors pendant un break où ils parleraient donc soit au fast food soit au café xD |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Ven 20 Juil - 11:21 | |
| Allez va pour le cimetière Soyons DINGUES ! Le café je le fais déjà avec Dean |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Sam 21 Juil - 15:18 | |
| Le cimetière c'est très productif chez nous, t'sais (a) |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Sam 21 Juil - 15:29 | |
| J'avoue On va encore faire des folies xD |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Sam 21 Juil - 17:01 | |
| et puis sam s'ouvrira l'arcade et lou le recoudra et |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Sam 21 Juil - 17:20 | |
| Et il l'aidera à mettre de la glace sur son épaule, avant qu'elle le chevauche pour l'embrasser |
|
| |
India Rosenbergsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 51 SFTDIEN DEPUIS LE : 14/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : vide total. EMPLOI : chasseuse.
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Dim 22 Juil - 16:02 | |
| Je peux? |
|
| |
Rubysweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 130 SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 26 d'apparence, mais réellement 662 ans CÔTÉ COEUR : Les démons n'ont pas de coeur il parait...mais bon... EMPLOI : Démon à plein temps voyons
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Dim 22 Juil - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Dim 22 Juil - 16:34 | |
| AVEC PLAISIR une idée ? Roh non je t'oublierai pas toi |
|
| |
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot | |
| |
|
| |
| WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot | |
|