Rubysweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 130 SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 26 d'apparence, mais réellement 662 ans CÔTÉ COEUR : Les démons n'ont pas de coeur il parait...mais bon... EMPLOI : Démon à plein temps voyons
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Dim 22 Juil - 16:41 | |
| Quand tu es libre un rp ça te dit...? Par contre je ne pourrais pas le commencer :/ Je taffe la semaine mais je peux y répondre ^^ |
|
Sam Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 381 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : célibataire endurci. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Dim 22 Juil - 16:56 | |
| Avec plaisir pour un rp x) et je le commencerai dans ce cas si tu me donnes un lieu |
|
Jordan T. Wilsonsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 53 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans. CÔTÉ COEUR : 404 not found. EMPLOI : chasseuse, ça suffit.
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Dim 22 Juil - 18:38 | |
| |
|
Sam Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 381 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : célibataire endurci. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Dim 22 Juil - 18:40 | |
| TU PEUX AUSSI une idée ? |
|
Jordan T. Wilsonsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 53 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans. CÔTÉ COEUR : 404 not found. EMPLOI : chasseuse, ça suffit.
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Dim 22 Juil - 18:43 | |
| pas tellement. plutôt du positif je pense ils se ressemblent un peu niveau caractère donc ça peut le faire après ça dépend, t'as besoin de quoi ? (a) |
|
India Rosenbergsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 51 SFTDIEN DEPUIS LE : 14/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : vide total. EMPLOI : chasseuse.
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Dim 22 Juil - 19:50 | |
| - Sam Winchester a écrit:
- AVEC PLAISIR une idée ?
Aucune idée Mais j'aurai pensé du positif, (a) Tu as besoin d'un lien en particulier? |
|
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Lun 23 Juil - 12:22 | |
| J'ai pas vraiment de besoin particulier, ça dépend de vos persos en fait |
|
India Rosenbergsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 51 SFTDIEN DEPUIS LE : 14/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : vide total. EMPLOI : chasseuse.
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot Lun 23 Juil - 12:35 | |
| D'accord - India Rosenberg a écrit:
- Niveau histoire, India chasse depuis quasi toujours. Seconde d'une famille de cinq gosses, elle et son grand-frère ont très vite été traîné sur les routes par leur père, chose que India lui a toujours reproché. Sa mère, n'en pouvant plus de cette vie, a divorcé et a eu la garde exclusive des trois cadets à Indie et Eliezer, pour les préserver (India ne les fréquente même plus, de peur que les démons apprennent leur existence et qu'ils s'en prennent à deux, et elle en souffre beaucoup). Lorsqu'elle a eu 21 ans, son frère s'est fait tué par un démon (dont India s'est chargé il y a peu), et elle a essayé de retourner à une vie normale, mais chasser le naturel le fait revenir au galop et elle est rapidement retournée sur les routes. Elle n'a jamais recroisé son père, qui pourrait très bien être décédé à l'heure qu'il est aujourd'hui. Désormais, c'est une chasseuse toute simple, parmi tant d'autres
Niveau caractère, elle est assez irritable et colérique, elle s'emporte pour un rien et très fort. En matière de chasse, elle tire et réfléchit après, ce qui peut être problématique. Tout comme dans la vie "normale", elle parle et réfléchit après, et peu être blessante sans s'en rendre compte. Elle passe son temps à déballer des sarcasmes aussi x) Elle est trop indépendante pour demander de l'aide quand elle en a besoin. Si elle n'est pas méchante, et a quelques qualités tout de même, par exemple elle ne laissera jamais quelqu'un -d'humain, ou ne serait-ce que gentil- dans le besoin, et elle n'est pas du genre à retourner sa veste. Je pense que ça pourrait être plus dans le positif, India ayant perdu son frère -et ayant connu Dean- non? (a) |
|
| Sujet: Re: WINCHESTER II ⊱ well i say, jackpot | |
| |
|