Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: 404 error, please try again ► KENZIE Dim 15 Juil - 16:55 | |
| kenzie spencer mccall - Spoiler:
Jusqu’à mes dix-huit ans j’ai été trainée de villes en villes et installée dans des motels pourris dans l’espoir d’atteindre le niveau de perfectionnement de mes géniteurs. J’ai appris par cœur les techniques pour tuer chaque races qui pourrait se présenter à moi et même apprit les exorcismes les plus compliqués qu’ils me donnaient à apprendre. J’allais à l’école de la vie à un âge où on veut seulement grandir et se découvrir. Ils voulaient seulement que je devienne un soldat. Un putain de soldat façonné comme ils l’entendaient et pas autrement. C’était ça mon destin : chasser les méchantes choses et oublier que j’ai une âme, des besoins, des envies. Mes parents ont trouvé la mort dans un malencontreux accident de voiture alors que je venais de commencer à chasser seule. J’avais vingt ans et pensait sincèrement que cette histoire n’était en réalité qu’une supercherie et qu’ils avaient étés éliminés car ils gênaient encore certaines créatures. Depuis je travaille en solo, comme une grande. J’ai sortit de ma vie le reste de ma famille mais garde les coutumes intactes et chasse avec un arc comme on me l’a apprit. J’ai récupéré les notes de mon père ainsi que celle de mon grand-père et chasse à présent avec toutes les cartes en mains. Plus de sentiments. Plus de peur. Je vogue. Je voyage. Toujours sur les routes, j’apprends. J’oublie. Je m’abandonne à ce besoin que j’ai de vivre libre. Après avoir été enfermée dans une vie que je n’avais pas choisie jusqu’à mes dix-huit ans. J’ai vu des choses qui feraient hurler des enfants jusqu’à la mort. J’ai gardé des choses secrètes et vu le sang couler et la mort arriver des centaines de fois. J’ai moi-même été blessée gravement et ait faillit perdre mon bras lors d’une attaque d’un loup-garou, je m’en suis sortie avec une griffure profonde le long de mon bras droit et le souvenir d’une vengeance qui rêve de s’accomplir. Une cicatrice reste depuis ce jour. Signe visible de ma différence. Je suis unique. Vous vous en souvenez ? C’est mon histoire qui reste secrète parce que peu de gens méritent de la connaitre. Elle est trop dure à supporter pour des innocents. Pour moi, elle est la marque même de la faiblesse des êtres humains…
10 things you hate about me. - Spoiler:
▲ Elle chasse seulement avec un arc, c’est peut-être un peu rustique mais c’est celui de son arrière-grand père et quelque part, elle tient à perdurer la coutume familiale même si elle a des armes à feu sur elle mais elle limite leur utilisation en période de chasse. Elle veut leur faire honneur. ▲ Elle passe souvent ses cheveux derrière son oreille lorsqu’elle est gênée et se mord souvent la lèvre, un tic qui la démasque très facilement lorsqu’on la connait bien mais elle ne peut pas s’en empêcher. ▲ Elle a une tendance à danser toute seule comme une conne chaque matin. Un rituel : elle se lève, allume la radio et danse sur les tubes du moment, remue son derrière quitte à réveiller tout l’hôtel en se bougeant. ~ Elle est assez indépendante et pense que les hommes et les sentiments qu’ils peuvent provoquer la ralentirons alors elle évite tout contact. Elle ne couche presque pas d’ailleurs… C’est d’ailleurs gênant parce qu’elle ne sait pas vraiment comment s’y prendre dans ces cas-là. ▲ Elle coure tous les jours lorsqu’elle est bloquée quelque part et ne déroge jamais à cette règle. Elle déteste l’idée de devenir molle et de ne pas pouvoir faire son travail dans les meilleures conditions. ▲ Elle a une tendance à jongler avec les bouteilles lorsqu’elle est derrière un bar et à faire le show. Avoir l’attention tournée sur elle lui plait énormément, elle aime bien compenser ce manque qu’elle a depuis toute petite. ▲ Dans sa famille, on est chasseur de père en fils mais comme ses parents n’ont eu qu’une fille, ils ont fait d’elle une chasseuse. Son père déteste l’idée qu’elle en soit une mais il n’a rien dit quand son père a dit que c’était sa mission. Et elle non plus d’ailleurs. ▲ Elle se bourre aux cafés et ne dort que très peu la nuit. Elle est une grande noctambule, elle marche, pense, bouge et vit la nuit. Le jour lui sert d’apparence pour passer pour une personne normale mais en réalité, elle déteste le soleil et tout ce bordel… ▲ Elle se sert souvent de ses charmes pour avoir ce qu’elle veut et le trois quart du temps, elle l’obtient sans aucune difficulté. ▲ Elle a une grande cicatrice le long de son bras qui se distingue très bien car cette blessure à été faite très profonde, lors d’une chasse qui a très mal tourné… Elle ne la cache pas forcément mais est rétissante lorsqu’on tente de l’évoquer. ▲ Elle hait les jupes et les robes, elle ne porte que des shorts à vrai dire… Et des jeans lorsqu’elle a vraiment froid… Elle n’est pas du tout féminine. ▲ Elle chante très bien mais ne le fait que lorsqu'elle est seule, elle n'arrive pas à le faire devant les autres ou sinon, c'est qu'elle se sent bien en sa compagnie. ▲ Elle veut retrouver le démon qui a tuer ses parents pour venger leur mémoire et leur faire honneur. ▲ Elle est souriante, elle adore sourire !
Dernière édition par Kenzie S. McCall le Ven 20 Juil - 19:28, édité 5 fois |
|
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: 404 error, please try again ► KENZIE Dim 15 Juil - 16:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: 404 error, please try again ► KENZIE Dim 15 Juil - 16:55 | |
| =2. Vous pouvez poster !!!! |
|
Dean Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 399 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: 404 error, please try again ► KENZIE Sam 21 Juil - 15:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: 404 error, please try again ► KENZIE Sam 21 Juil - 15:29 | |
| Voui j'ai vu, il est génial ! Je me souvenais pas que tu écrivais autant Je te répond demain |
|
Dean Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 399 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: 404 error, please try again ► KENZIE Sam 21 Juil - 15:31 | |
| contente qu'il te plaise bha si pourtant, j'écrivais même plus avant *baff* D'accord (a) |
|
| Sujet: Re: 404 error, please try again ► KENZIE | |
| |
|