| ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 399 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Dim 15 Juil - 13:23 | |
|
Dernière édition par Dean Winchester le Jeu 19 Juil - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Dean Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 399 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Dim 15 Juil - 13:24 | |
| +1 |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Dim 15 Juil - 13:24 | |
| +2 |
|
| |
| Allez-y, c'est gratuit |
|
| |
Louisa Delacroixsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 253 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO CÔTÉ COEUR : Veuve EMPLOI : Bibliothécaire
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Dim 15 Juil - 16:56 | |
| Preums En plus j'ai promis de pas te frapper et de pas me battre contre un esprit avec une salière, que demande le peuple ? Je veux que Lou connaisse Sam & Dean depuis un moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Dim 15 Juil - 17:02 | |
| brave Louisa Ce sera tellement plus simple avec un fusil Bref alors, j'ai pas d'idées, j'ai des pv's plein la tête xD Mais du coup, on peut partir sur une chasse commune, elle chasse depuis combien de temps Lou ? XD (j'ai lu ta fiche mais j'ai la mémoire de Dori dans némo moi xD) En fait, j'ai peut-être une idée |
|
| |
Louisa Delacroixsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 253 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO CÔTÉ COEUR : Veuve EMPLOI : Bibliothécaire
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Dim 15 Juil - 17:16 | |
| Punaise, m'en parle pas je crois que je vais plus faire de pv de ma vie, et plus de scénario non plus Lou chasse depuis l'adolescence, avec feu son mari (qui ne l'était pas au début, CQFD) et chasse seule et à Collinston depuis deux ans. Mais elle aurait pu rencontrer les frères avant d'être veuve. What is your idea ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 9:35 | |
| J'imagine qu'elle et son mari aurait pu rencontrer Sam et Dean version saison 1 de SPN du coup, donc il y a 4 ans x) Ils auraient pus être amenés à chasser ensemble, tsais ça aurait fait deux couples et comme la plupart des gens ils auraient pu croire que Sam et Dean étaient gays *baff* bref du coup ça aurait soulé dean qui comme toujours se serait un peu mangé le bec avec Lou (parce que sinon c'est pas drôle xD) Bref, finalement, Dean empêche Lou de faire sa kamikaze puisque tu m'a dit que c'était son style l'autre fois et du coup ils finissent convenablement leur chasse itout et après faut voir s'ils se sont recroisés depuis la mort du mari de Lou x) Il est mort quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 10:22 | |
| T'as pas l'air comme ça mais t'es une grande malade en vrai J'adoooooooooooooore l'idée Il est mort il y a 2 ans. J'avais pensé qu'ils auraient pu s'être recroisés et elle énerve Dean parce qu'elle est pas moins kamikaze qu'avant et en plus, y'a personne qui la protège maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 10:32 | |
| je cache bien mon jeu xD (ou pas xD) Ouais, ils auraient pu se recroisés l'année où Dean était en sursit, du coup comme lui sa vie était presque finie mais pas celle de Lou, il lui aurait fait la morale, comme quoi elle est jeune et qu'elle ferait mieux de faire attention, c'est pas en fonçant tête baissée qu'elle s'en sortira et blabla, bref, un discours qui à cette époque aurait été parfait pour lui Du coup au final il aurait pu lui parler du pacte qu'il avait fait et maintenant Lou le penserait mort x) |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 10:51 | |
| Oui elle l'aurait écouté en se disant "cause toujours beau merle tu m'intéresses" en se demandant ce qui lui a pris. Et en étant un peu triste de savoir qu'il va y rester lui aussi Et puis oui elle pourrait le croire mort |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 10:53 | |
| ce pauvre Dean *baff* Ouais comme ça un rp où ils se recroisent pourra être fun x) |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 13:03 | |
| Grave |
|
| |
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 15:07 | |
| Une idée ou pas du tout ? x) |
|
| |
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 15:08 | |
| Pas du tout babe |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 15:10 | |
| comme ça on est deux *baff* Son père était chasseur à Kenzie nan ? Jsuis plus sûre de ce que j'ai lu *baff*
|
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 15:15 | |
| Les deux à vrai dire |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 15:23 | |
| D'accord xD Dans ce cas on peut dire qu'il était en relation avec John, du coup quand Dean cherchait son père, avant de passer par la californie pour chercher Sam il aurait pu s'arrêter chez lui, s'il était vivant xD Il est mort ou pas ? *baff* |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 15:32 | |
| Ils sont tous les deux mots au combat |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 15:45 | |
| Il y a combien de temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 15:47 | |
| Elle avait 18 ans donc 24-18=6 ans |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 16:36 | |
| Okay, donc ça passe pas avec mon idée *baff* On peut quand même imaginer que les parents de Kenzie connaissaient papa John, comme ça, ils auraient pu se rencontrer durant une chasse où les parents de Kenzie auraient demandé un coup de main à John qui aurait ramené son fils avec lui (a) Elle chassait déjà à l'époque Kenzie ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 17:35 | |
| Elle a tout apprit avec eux |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) Jeu 19 Juil - 17:41 | |
| Bha alors on peut dire qu'ils se sont rencontrés comme ça alors xD Dean et John sont venus chasseur avec les McCall (genre sortie entre potes ) Du coup, Dean et Kenzie qui étaient les plus jeunes ont été collés ensemble, genre obligé de faire des recherches pendant que les autres profitent de l'action, du coup ils auraient fait connaissance et tout x) Après on peut imaginer que la créature que les vieux chassaient leur est tombé dessus à eux alors qu'ils étaient tranquillement en train de faire des recherches (ou pas, faut voir xD) du coup ils ont été obligés d'improviser sur le tas, mais comme ils gèrent, il s'en serait bien sorti xD Après on peut imaginer que John et Dean soit venue la voir au décès de ses parents, rendre un dernier hommage quoi xD Et après faut voir vers quoi ça peut évoluer x) |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) | |
| |
|
| |
| ❝ if we sleep together would you be my friend forever ? (dean) | |
|