India Rosenbergsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 51 SFTDIEN DEPUIS LE : 14/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : vide total. EMPLOI : chasseuse.
| Sujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ☇ feels like i'm knockin' on heaven's door Sam 14 Juil - 18:58 | |
| jàckson prénom nom
❝ FT. IAN SOMERHALDER. ❞
CRÉDITS ; @tumblr⊱ NOM : Libre, comme vous le sentez. ⊱ PRÉNOM : Nommé Jàckson pour le scénario, mais libre à vous de changer, je ne le fais pas intervenir dans ma fiche. ⊱ ÂGE : Une trentaine d'années je dirais. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libres, mais il n'est pas natif de Collinston. ⊱ EMPLOI : Journaliste, mais plus officieusement, il s'intéresse de près au paranormal. ⊱ TRAITS DE CARACTÈRE : Doux, sérieux, colérique, ordonné, serviable, fidèle, tendre, têtu, perspicace, perfectionniste, très jaloux. ⊱ SES FORCES : Je pensais à sa force de caractère, mais à vous de voir. ⊱ SES FAIBLESSES : Libres. ⊱ SON GROUPE : Appointement to Samarra. ❃ ❃ ❃ ~ Je le vois bien natif d'un petit village dans le Texas. Aîné d'une grande famille très modeste, il a été le modèle parfait. Ses parents ont dépensé toutes leurs économies pour ses études de droit dans une prestigieuse université, et il a fait la fierté de tous en obtenant son diplôme. Je vois le voit bien avoir été journaliste pour un grand journal. Maintenant, il est journaliste pour un journal plus "modeste", et il est chargé de faire un article sur la "résurrection" qui a eu lieu à Collinston. ~ Depuis la mort de sa petite-amie il y a dix ans -elle était possédée par un démon et il l'a poignardée, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé- il s'intéresse de près au surnaturel. Toutefois il n'est pas chasseur. ~ Peu après la mort de sa petite-amie, il a eu un accident de voiture. Une voiture d'une petite famille (parents/gosses) lui a foncé dedans. Il s'en ai toujours voulu de la mort de ladite famille, alors qu'il n'y était pour rien. ~ Ce n'est pas particulièrement un manipulateur. Mais il sait utiliser son charme et sa "gentillesse" pour obtenir ce qu'il veut. ~ Il envoie régulièrement des sommes d'argent à ses frères et sœurs, c'est le seul qui a réellement réussi. ~ Il n'a pas eu de femmes dans sa vie depuis sa petite-amie. ~ Son meilleur ami était Eliezer Rosenberg, l'aîné d'Indie. À vous de voir comment ils se sont connus. Il n'a apprit que récemment sa mort (pourtant survenue il y a cinq ans) et le fait qu'il était chasseur. Désormais, il a plutôt envie de s'y mettre, à cause de cela. ❝ LES LIENS DU PERSONNAGE. ❞
⊱ INDIA ROSENBERG : (feat. leighton meester) Mademoiselle? Excusez-moi, vous connaissez bien le domaine du surnaturel, je me trompe? Elle se tourna vers lui, figée. C'était qui ce gars, au juste? Un démon? Elle fronça les sourcils, fit mine d'être étonnée, et même blessée par ses propos. J'ai l'air de- Le tatouage, soupira-t-il avec un sourire en coin totalement craquant, vers votre oreille. Contre les possessions, non? Elle soupira à son tour, leva les yeux au ciel. Elle fini par ouvrir la porte de sa chambre dans le petit motel, l'invita à entrer. À peine le brun eut-il passé la porte qu'il se retrouva contre le mur de la petite chambre, le visage trempé d'eau bénite et l'avant-bras de la jeune femme, pourtant d'une tête plus petite que lui, sur sa gorge. T'es quoi? Il essaya de la repousser, mais elle le tenait fermement, insistant. Il reposa finalement la tête contre le mur, exaspéré. Un journaliste. Un humain. Je le jure. Je suis intéressé par l'univers-là. C'est tout. Ce n'est pas pour un article, disons pour mes connaissances personnelles. Finalement, la brune croisa les yeux aciers dudit journaliste. Il la reconnu, elle le reconnu également. Jàcks. En chair et en os, princesse. Je t'ai manqué? Et, sans qu'il comprenne, le poing d'Indie frappa sa joue, et sa tête valsa. Sous le coup de la douleur, il remonta sa main sur la part de son visage endolorie, trace rouge sur un blanc immaculé. Ta gueule, tu veux? Elle s'écarta, enleva sa veste, la posa sur le lit. T'es devenue vachement bonne. Elle haussa les sourcils, se tourna vers lui. Mon poing te manque déjà, Jàckson? Il s'installa comme s'il était chez lui, sur une chaise à un bureau de bois et se mit à détailler l'endroit. C'était bien la chambre d'India. En bordel. Des articles, des dessins, des papiers accrochés au mur, certains reliés. J'ai appris pour Eliezer. Casses-toi, merde! Non.
Eux, ça n'a jamais été le grand amour (en apparences). Ils se sont connus via Eliezer, et pour Jàcks, Indianna n'était que la petite-sœur chiant et encombrante. Ils étaient toujours en train de s'engueuler, mais Indie aimait beaucoup Jàckson, beaucoup trop. Et lui.. Disons que son amour dépassait un peu celui fraternel qu'il était censé lui offrir. Les seuls obstacles qui les séparaient, c'étaient le fait qu'ils ne sachent pas si c'était réciproque ou non, Eliezer (qui aurait mal réagit si son meilleur pote se tapait sa sœur) et la petite-amie de Jàcks. Au final, un beau jour, Jàcks n'a plus jamais eu de nouvelles. Ni d'Indie, ni d'Eliezer. Il a fait des cherches, beaucoup. Entre temps, il y a eu l'histoire du démon avec sa copine. Dévasté, il a continué ses recherches, jour et nuit. Il a retrouvé une adresse, celle d'India. Elle s'était installée dans une petite ville en Alabama. Lorsqu'il y est allé il y a quatre ans, il n'a retrouvé que les ruines d'une maison, disparue en cendres. On lui a renseigné que le jeune homme qui y vivait était mort et que sa petite-amie, enceinte, avait disparu, s'était sans doute enfuie. Il l'a cherchée. Longtemps. Au final, il s'accrochait à l'idée qu'il avait d'elle. Une jeune adulte charmante, la joie de vivre. Chiante, mais tellement attachante. Il est tombé amoureux de cet idéal, et c'est seulement maintenant qu'ils se retrouvent. Elle n'a pas réellement changée. Lui non plus. Désormais, sur trois, il n'y a plus qu'un obstacle. Mais ils ne risquent pas de le franchir de sitôt..
Dernière édition par India Rosenberg le Sam 14 Juil - 19:45, édité 2 fois |
|
India Rosenbergsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 51 SFTDIEN DEPUIS LE : 14/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : vide total. EMPLOI : chasseuse.
| Sujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN ☇ feels like i'm knockin' on heaven's door Sam 14 Juil - 19:06 | |
| ❝ MES ATTENTES POUR LE SCÉNARIO. ❞
BIJOUUR Si vous êtes encore là, c'est que le scénario vous a plu Sachez que je serai votre esclave sexuelle s'il le faut jusqu'à la fin de mes jours et que je vous ferai un temple si vous me prenez Jàcks! So, le pseudo est libre, j'aime bien les trucs originaux mais pas trop longs ni trop courts, ni bourrés d'accents! Joseph, il est totalement négociable Faites vos propositions, on verra bien La conjugaison, c'est pas mon point fort, perso. Mais au niveau des fautes (genre, "sa" -> "ça") et les répétitions, je dé-tes-teuh ça. Quant à l'activité, vous faites comme vous le sentez, une réponse par semaine s'il le faut, ça me va! Et au niveau des lignes, les vingt du forums, c'est très bien! J'me sens pas trop de me faire un pavé de deux cent lignes, mais vous savez, parfois, mon inspiration vient d'un coup, donc je suis incapable de vous dire combien de lignes je fais environ SUR CE, n'hésitez pas à me poser des questions, je serai ra-vie d'y répondre. JE VOUS AIMEUH DÉJÀ |
|