SYMPATHY FOR THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

(F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Dean Winchester
admin ☇ Meet the New Boss
TES MESSAGES : 399
SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
CÔTÉ COEUR : célibataire.
EMPLOI : chasseur à temps plein.
MessageSujet: (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around.   (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around. Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:32

Jillian Tamsin Rockwell

❝ FT. CANDICE ACCOLA. ❞

CRÉDITS ; @ASHEDUST

⊱ NOM : Rockwell. ⊱ PRÉNOM(S) : Jillian. ⊱ ÂGE : vingt-sept ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date aux choix à Clemson, Caroline du Sud. ⊱ EMPLOI : sans emploi. ⊱ TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée ; susceptible ; sensible ; rancunière ; caractérielle ; dynamique ; impulsive ; empathique ; bornée ; spontanée . ⊱ SES FORCES : elle parait souvent frêle et fragile au premier abord et pourtant elle ne se laisse pas facilement abattre, ce serait une erreur de la juger comme une petite fille innocente, incapable de se défendre seule. De plus, elle sait faire preuve de patience pour se laisser le temps de s'informer avant de foncer tête baissée dans la gueule du loup. ⊱ SES FAIBLESSES : Son grand cœur est sans doute une faiblesse, elle a souvent eu l'habitude de s'occuper des autres avant de se préoccuper de son propre sort, elle se fiche bien de se mettre dans le pétrin pour sauver la vie de quelqu'un d'autre. ⊱ SON GROUPE : the real ghostbusters.
❃ ❃ ❃
~ Jillian est fille unique, son père a été prétendu mort quand elle avait cinq ans, trop jeune pour se douter qu'en vérité il était juste parti pour protégé sa famille de son boulot de chasseur, elle y a cru toute sa vie.
~ Elle a été élevée loin du surnaturel, elle était très proche de sa mère. De plus c'était une lycéenne brillante qui à parfaitement réussi ses études. Elle envisageait de faire de grandes études, avant de tout laisser tomber quand sa mère est tombée gravement malade.
~ Elle refusait de voir sa mère mourir sans rien faire. Il n'y avait aucune solution et pourtant, un jour, elle s'est arrêtée devant le bureau de son père, pièce verrouillée depuis de nombreuses années. Pour une raison qu'elle même ignore, elle a décidé d'y entrer pour la première fois depuis plus de vingt ans. C'est là qu'elle a découvert un tas de trucs traitant de l'occulte, choses folles à ses yeux. Elle a cependant trouvé quelque chose qui parlait d'un pacte avec un démon, qui pourrait apporté à peu près n'importe quoi. Elle n'y a bien-sûr pas cru et désespérée par l'état de sa mère elle a fini par tenter le coup ne cessait de se répéter qu'elle était stupide, avant que le démon n'apparaisse devant elle.
~ Pour sauver la vie de sa mère, elle a scellé un pacte avec un démon du croisement, elle a eut dix ans en échange de la vie de sa mère. Elle avait dix-huit ans, elle en a vingt-sept aujourd'hui, le temps lui est donc considérablement compté.
~ Une fois ce pacte scellé elle a continuer de s'informer sur son père, de coups de téléphone en coups de téléphone, elle a apprit qu'il était vivant, elle est donc parti à sa recherche. Une fois retrouvé, il lui a fait comprendre qu'il n'était pas vraiment son père juste le gars qui avait contribué à sa conception et qu'il l'avait laissée tomber et que c'était mieux pour elle. Il ne voulait de toute évidence pas s'occuper d'elle, jusqu'à ce qu'elle lui parle du pacte. Il l'a alors formée pour faire d'elle une chasseuse et a décidé de remuer ciel et terre pour l'aider à rompre son pacte.
~ Cependant, une chasse a eu raison de lui, avant qu'il ne meurt, il lui a fait promettre de ne surtout pas abandonner, qu'il était hors de question qu'ils se retrouvent en enfer. Promesse faite, ses recherches l'ont conduite vers Collinston où Dean Winchester, une vieille connaissance à elle qui aurait apparemment échappé à l'enfer.

❝ LES LIENS DU PERSONNAGE. ❞

⊱ DEAN WINCHESTER : (feat. jensen ackles)
CLEMSON, CAROLINE DU SUD, 2004 ▲ C’était une chasse qui l’avait conduit jusqu’à Clemson en Caroline du Sud, son père était occupé ailleurs, alors il y avait été seul. Il l’avait rencontrée dans un bar rapidement après son arrivée. Elle ne manquait pas d’élégance cette jolie blondinette. Il ne lui avait rien dit sur la raison de sa présence ici, pourtant, elle l’aurait certainement cru elle qui passait son temps à fouiller dans les affaires de son père depuis bientôt quatre ans alors que son temps était compté. Il aurait sans doute du lui dire, l’aider à le retrouver, lui faire peut-être gagner de précieuses années, mais ni l’un ni l’autre n’avait mentionné ce monde obscur qu’ils connaissaient. Ils n’étais que deux humains, tout à fait normaux partageant un verre autour d’une table dans un bar. Un soir comme un autre dans leur vies respectives. Celui qui aurait du être l’unique passés tous les deux et pourtant, sa chasse trainait en longueur, ou peut-être qu’il l’a laissé trainé, juste pour passer un peu plus de temps avec elle, profiter encore un peu des moments simples pendant lesquels il pouvait se perdre dans les bras de la charmante jeune femme. Ils n’étaient pas un couple, juste deux adultes consentant qui ne voulaient pas s’attacher à l’autre. Elle allait mourir, elle le savait alors elle se refusait de s’attacher à qui que ce soit et lui, c’était lui. Un chasseur qui passait de villes en villes et de lits et lits sans se soucier de qui il laissait derrière lui. Pourtant il y avait quelque chose entre eux, une attirance qu’il ne pouvait pas nier. Peut-être qu’elle aurait pu accepter de tomber amoureuse finalement. Peut-être qu’il en avait eu peur puisque quelques semaines après leur rencontre, sans un mot sans un au revoir, après une dernière nuit passée avec elle, il s’était enfuit. Sa chasse terminée, il se devait d’aller voir ailleurs, c’était son job, il n’avait pas le temps de s’attacher à une jeune femme, il n’avait pas le temps de lui donner l’attention qu’elle méritait.

COLLINSTON, LOUISIANE, 2009 ▲ C’était vers un vieux souvenir que ses recherches l’avait menée. Son père avait mentionné le nom de Winchester un jour. Un nom sans doute commun aux Etats-Unis qui lui rappela cet homme qui l’avait laissé tomber sans même avoir la décence de l’informée de son départ. Elle s’en fichait, c’était du passé. Mais sa rancune finissait par prendre le dessus à chaque fois qu’elle repensait à lui. Elle n’était pas une fille qu’on pouvait séduire et laisser tomber aussi facilement qu’il l’avait fait. Bref. Winchester un nom qui l’avait mené à bien des recherches, bien des découvertes. Finalement, c’était bien Dean Winchester qu’elle cherchait. Celui qui, disait-on chez les démons, avait été voué à l’enfer après un pacte. Pourtant, d’autres rumeurs disaient qu’il était à Collinston, une petite ville perdue au fin fond de la Louisiane. S’il avait survécu aux flammes de l’enfer, alors, aucun doute, il représentait son seul espoir. Elle se souvenait bien de lui et de leur pseudo amourette quelques années plus tôt, elle osait espérer qu’il se souvienne aussi d’elle de ce qu’ils avaient vécu, même si ça ne ressemblait qu’à un beau rien, elle voulait qu’il se souvienne suffisamment d’elle pour l’aider à combattre la malédiction qui très rapidement, trop rapidement, mettrait un terme à sa courte existence. Elle l’ignorait encore alors qu’elle franchissait le seuil de la ville, mais il ne l’avait pas oubliée, il se souvenait encore des quelques semaines passées avec la blondinette du bar de Clemson, il se souvenait de l’avoir laissée tomber sans rien dire, mais il ne le regrettait pas et là, alors qu’il arpentait les rues de Collinston, bel et bien revenu de l’enfer, il ne se doutait pas un seul instant qu’il allait être amené à recroiser la route de la belle blonde.

Dernière édition par Dean Winchester le Dim 29 Juil - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sftd.1fr1.net
Dean Winchester
Dean Winchester
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around.   (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around. Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:33

❝ MES ATTENTES POUR LE SCÉNARIO. ❞

SCÉNARIO TERMINÉ & LIBRE
Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t'interesse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
~ premièrement, les prénoms et le nom sont complètement négociables, je voudrais juste un nom à consonance américaine, qui soit prononçable aussi (a)
~ deuxièmement, candice est négociable mais je vous demanderai de me faire des propositions avant de changer, parce que j'aime beaucoup candice alors si vous voulez changer, j'aimerais quelqu'un qui soit à sa hauteur (a)
~ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
~ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :luv:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité ♥️

Dernière édition par Dean Winchester le Dim 29 Juil - 14:33, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around.   (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:13

Tu veux toujours de moi beau brun ? :héé: :sex:
Dean Winchester
Dean Winchester
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around.   (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:15

bien sûr que je veux toujours de toi belle blonde :sex:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around.   (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:18

Dans ce cas attends-toi à ce que la tornade blonde débarque de nouveau dans ta vie :bg: :classe:
Dean Winchester
Dean Winchester
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around.   (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:19

J'attends la tornade avec impatience :héhé:
Dean Winchester
Dean Winchester
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around.   (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:34

SCENARIO LIBERÉ
Jillian T.Rockwell
Jillian T.Rockwell
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 28
SFTDIEN DEPUIS LE : 30/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt sept ans
CÔTÉ COEUR : Coeur qui ne trouve pas preneur.
EMPLOI : Sans emploi.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around.   (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:27

& Je tente :bril: I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around.   (F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around. Icon_minitime

(F/LIBRE) ACCOLA ⊹ i'm gonna turn this thing around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1