SYMPATHY FOR THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Stone
Cameron Stone
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 145
SFTDIEN DEPUIS LE : 20/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans.
CÔTÉ COEUR : Loup-garou et arc ne font pas bon ménage... si seulement!
EMPLOI : Disquaire.
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?    (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:24

noah monroe

❝ FT. TYLER HOECHLIN. ❞

CRÉDITS ; @FAITH

⊱ NOM : Monroe. J'ai cherché quelque chose pour le scénario, mais il est totalement libre. ⊱ PRÉNOM : Noah, qui est aussi tout à fait négociable! ⊱ ÂGE : 28 ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre. ⊱ EMPLOI : Un petit boulot de votre choix. Serveur? Employé dans un motel? Gogo danceur? Comme tu le souhaites.⊱ TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieux, sadique, adepte du sarcasme et de l'humour noir, mauvais, intelligent, indépendant, indomptable, captivant, dragueur, inventif, marrant quand il le veut, effrayant, agressif, sportif, moqueur, franc, brisé, solitaire. ⊱ SES FORCES : Son manque total de conscience. Il n'a plus aucun sens du remord, si bien qu'il peut tuer, et s'en ficher complètement. On peut le décrire comme un véritable monstre, et c'est sa plus grande force, voilà tout. ⊱ SES FAIBLESSES : Sa tendance à penser qu'il est invincible. Il se frotte aux chasseurs, fait le beau, ne cache presque plus sa condition d'être des ténèbres. Ça finira forcément par le pénaliser. ⊱ SON GROUPE : Monster Movie.
❃ ❃ ❃

~ C'est un loup-garou, et contrairement aux autres de son espèce, il est bien loin de prendre ça pour une malédiction. Si au début, il en était apeuré, il ne l'est plus, à présent. Il s'est fait mordre lorsqu'il avait dix ans, et ne s'est rendu compte qu'il se changeait en loup-garou lorsqu'il dormait seulement deux ans plus tard, lorsqu'il a commencé à se souvenir de ces nuits passées à la recherche d'une âme innocente à tuer. Mais, ayant toujours été un enfant perturbé, à cause d'une situation familiale plus que compliqué (à vous de voir pour inventer cela), il a finit par apprécier ce "pouvoir" offert à lui. Il contrôle parfaitement sa condition, ce qui en fait un ennemi redoutable.
~ Dès qu'il a atteint l'âge de partir de chez lui, il l'a fait. Fervent amateur de petits-boulots, il a quasiment parcouru la totalité des États-Unis, laissant derrière lui des corps mutilés, souvenirs de ses fresques de pleines lune.
~ Ces derniers temps, il tue moins. Est-il blasé? Commence t-il à éprouver du remord face à ses horribles actes? Lui-même ne sait pas. Il tue beaucoup moins, c'est tout ce qu'il peut vous dire.
~ Doté d'un charme assez conséquent, c'est un vrai coureur de jupon, il ne peut pas s'en empêcher.
~ Il s'est récemment arrêté à Collinston, intrigué par l'aura étrange que dégageait cette ville. Il s'y est trouvé un appartement, un petit boulot, et s'y amuse plutôt bien, face au nombre impressionnant de chasseurs qui s'y trouve.
~ Il est manipulateur, et trouve très plaisant de pouvoir faire ce qu'il veut de Cameron. Cette situation l'amuse étrangement.

❝ LES LIENS DU PERSONNAGE. ❞

⊱ CAMERON STONE : (feat. dylan o'brien) Il l'a mordu, un soir de pleine lune. C'était parfaitement orchestré. Il l'a traqué toute la journée précédente, cherchant à savoir où il serait le soir même, et il lui est tombé dessus, alors qu'il téléphonait, dans une ruelle sombre. Aujourd'hui, il est la seule et unique raison pour laquelle Cameron est un loup-garou. Seulement, ce dernier est seul, apeuré, il ne sait pas comment réagir face à sa condition. Que va t-il se produire lorsqu'il croisera Noah, ce qui finira bien par arriver? Il le reconnaîtra, c'est sur. Il exigera des explications, se mettra certainement à le haïr, mais il ne pourra pas le nier: il a besoin de lui. Cameron n'est pas un monstre comme Noah. Il n'a pas l'intention de tuer qui que ce soit. Et pour se contrôler, il a besoin de l'aide de Noah. (bon, ça c'est l'intitulé pour l'instant. ) Maintenant je vous expose les idées que j'ai, à développer en RP! Cameron est paumé, a peur de tuer, et il va tomber sur Noah, et le reconnaître. Il va le haïr, bien sur, mais cherchera à le revoir. Il est perdu, et il a besoin de son aide, et d'avoir affaire à une sorte de petit agneau, ça fait bien marrer Noah. Au fond, tout ça va peut-être se développer en une amitié extrêmement spéciale?

⊱ KENZIE S. MCCALL : (feat. crystal reed) Elle a osé le traquer, cette maudite chasseuse. Croyait-elle vraiment qu'elle allait s'en tirer avec une simple griffure? Si c'est le cas, elle est naïve. Il a remarqué qu'elle faisait les yeux doux à un certain Cameron, et pour se venger de l'audace de la demoiselle, de s'en prendre à lui, il l'a mordu. Kenzie tombera surement de haut en découvrant que son Roméo est un loup-garou, comme Noah.

Dernière édition par Cameron Stone le Dim 5 Aoû - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stone
Cameron Stone
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?    (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:25

❝ MES ATTENTES POUR LE SCÉNARIO. ❞

Déjà, si tu lis ceci, c'est que tu déchires sa grand-mère du pâté, et que tu es surtout intéressé par ce scénario. (a) Et bien vas-y, n'hésites plus, je vais t'accueillir à bras ouverts! I love you Noah est super important pour le développement de mon personnage, alors la personne qui la prendra, bah... je lui construirait un tracteur géant :please: :please: :please: (ouais, ça m'a pris, comme ça... :hide: ) . Tyler Hoechlin n'est pas du trop négociable (bon, s'il vous sort vraiment par les trous d'nez, on peut s'arranger! Rolling Eyes tongue ), par contre, le nom et le prénom le sont absolument :calin: . Bref, ensuite je tiens à dire que la relation comme ça a peut-être l'air dramatique, mais même si Noah a pratiquement ruiné la vie de Cameron, j'imagine bien une relation assez marrante entre eux deux, alors on risque de bien s'amuser :angel: What a Face :rigole: . Je ne demande pas quelqu'un qui a la plume de Baudelaire, juste quelqu'un de motivé par le personnage, et qui ait envie de le développer à sa manière. :red: :love:
Bref, et franchement, je ne mord pas, je suis quelqu'un de très gentiiiiiil ( :héhé: :héhé: ) et ce serait un plaisir de voir mon scénario pris. :stp: :panda: :ping: N'HÉSITES PLUUUUUS! :douche: :bed2: :puppy: et puis si un tracteur ça te plait pas, on peut s'arranger, etCameron et Kenzie peuvent devenir tes esclaves sexuels.

Noah S.V. Monroe
Noah S.V. Monroe
TES MESSAGES : 17
SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012
CÔTÉ COEUR : à gauche
EMPLOI : mécanicien dans un garage
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?    (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:29

I'm here babe :fouet:

je suis plus pour les esclaves que le tracteur :héhé:
Cameron Stone
Cameron Stone
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?    (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:31

GNIAAAAAAAAAAAAH, BONHEEEEEUR. :please: :please: :please: :please: :please: :please: Encore merci de prendre mon scénario, t'as pas idée à quel point ça me fait plaisir! :luv: :bril: :calinchou: :angel:
    Bizarrement, je m'en doutaaaais. (a) Ton esclave je serai, maître. :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx: :thx:
Noah S.V. Monroe
Noah S.V. Monroe
TES MESSAGES : 17
SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012
CÔTÉ COEUR : à gauche
EMPLOI : mécanicien dans un garage
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?    (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:54

bah si en plus je peux faire plaisir :sex:

hahaha faut pas me dire ça fais gaffe :fouet:

je file poster ma fiche :bg:
Cameron Stone
Cameron Stone
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?    (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?  Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:59

:fall: :fall: :fall: :fall: :fall:
    Je fais gaffe alors (a) Allez, vas t-en faire ça, garnement! :fouet: :slave: :please:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?    (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?  Icon_minitime

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ⊱ who's afraid of the big bad wolf?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut