Cameron Stonesweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 145 SFTDIEN DEPUIS LE : 20/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans. CÔTÉ COEUR : Loup-garou et arc ne font pas bon ménage... si seulement! EMPLOI : Disquaire.
| |
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: ♧ I'M A UNICORN. Ven 20 Juil - 20:22 | |
| RAW, je t'envoie ça tout de suite |
|
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: ♧ I'M A UNICORN. Sam 21 Juil - 11:03 | |
| Validez mon Cameron les chiquettes |
|
Cameron Stonesweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 145 SFTDIEN DEPUIS LE : 20/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans. CÔTÉ COEUR : Loup-garou et arc ne font pas bon ménage... si seulement! EMPLOI : Disquaire.
| |
Sam Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 381 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : célibataire endurci. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: ♧ I'M A UNICORN. Sam 21 Juil - 11:54 | |
| JE VALIDE dooonc je t'ajoute à ton groupe et recense ton avatar (a) toi pense à aller réclamer tes points, mais également à faire toutes les démarches nécessaires à ton intégration parmi nous, liens, demandes et autres (a) n'hésite pas à aller nous rejoindre sur le flood parce que ça roxx et si tu en as l'occasion, un petit message dans les pubs ou un petit vote sur les topsites ne peuvent être que bénéfiques ANYWAY, have fun chez nous |
|
| Sujet: Re: ♧ I'M A UNICORN. | |
| |
|