Jillian T.Rockwellsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 28 SFTDIEN DEPUIS LE : 30/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt sept ans CÔTÉ COEUR : Coeur qui ne trouve pas preneur. EMPLOI : Sans emploi.
| Sujet: Quand on va se dorer la pilule quelque temps (a) Jeu 2 Aoû - 8:44 | |
| Juste ce petit message pour vous dire que je serai absente du o4 au 14 août environ. Je vais à la playaa profiter un peu du soleil et du sable chaud . Je sais que je suis ici depuis peu mais promis, quand je reviens, je commence les RP |
|
Rubysweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 130 SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 26 d'apparence, mais réellement 662 ans CÔTÉ COEUR : Les démons n'ont pas de coeur il parait...mais bon... EMPLOI : Démon à plein temps voyons
| Sujet: Re: Quand on va se dorer la pilule quelque temps (a) Jeu 2 Aoû - 19:09 | |
| Profite bien pour nous deux et reviens nous bronzée |
|
Jillian T.Rockwellsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 28 SFTDIEN DEPUIS LE : 30/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt sept ans CÔTÉ COEUR : Coeur qui ne trouve pas preneur. EMPLOI : Sans emploi.
| Sujet: Re: Quand on va se dorer la pilule quelque temps (a) Jeu 2 Aoû - 19:15 | |
| Oh merci Toute bronzée, c'est clair que c'est la claaasse |
|
Nemesissweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 105 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : ça ne se demande pas à une lady, voyons (a). CÔTÉ COEUR : normalement à gauche. EMPLOI : emmerdeuse.
| Sujet: Re: Quand on va se dorer la pilule quelque temps (a) Ven 3 Aoû - 1:44 | |
| C'est noté amuse toi bien (a) |
|
Dean Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 399 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: Quand on va se dorer la pilule quelque temps (a) Ven 3 Aoû - 9:31 | |
| |
|
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: Quand on va se dorer la pilule quelque temps (a) Ven 3 Aoû - 11:06 | |
| Bonnes vacaaaaaaaaaaaances |
|
| Sujet: Re: Quand on va se dorer la pilule quelque temps (a) | |
| |
|