Cameron Stonesweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 145 SFTDIEN DEPUIS LE : 20/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans. CÔTÉ COEUR : Loup-garou et arc ne font pas bon ménage... si seulement! EMPLOI : Disquaire.
| Sujet: Re: NOAH ◈ Don't be afraid of the dark Dim 22 Juil - 17:27 | |
| |
|
Noah S.V. Monroe sweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 17 SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012 CÔTÉ COEUR : à gauche EMPLOI : mécanicien dans un garage
| Sujet: Re: NOAH ◈ Don't be afraid of the dark Lun 23 Juil - 0:20 | |
| Merci Spencer étouffe ?? euh oui, dois-je y voir un lapsus révélateur ? lol si j'avais le droit de manger déjà je la finis vite promis |
|
Izzyella Delkinstonsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 72 SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans CÔTÉ COEUR : l'amour ne fait plus partie de sa vie, c'est une haine viscérale qui ronge ses tripes EMPLOI : Inapte à pouvoir travailler officiellement, elle fait tout de même de l'argent noire
| Sujet: Re: NOAH ◈ Don't be afraid of the dark Sam 28 Juil - 11:09 | |
| Bienvenue ici |
|
Cameron Stonesweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 145 SFTDIEN DEPUIS LE : 20/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans. CÔTÉ COEUR : Loup-garou et arc ne font pas bon ménage... si seulement! EMPLOI : Disquaire.
| Sujet: Re: NOAH ◈ Don't be afraid of the dark Dim 5 Aoû - 15:08 | |
| |
|
Noah S.V. Monroe sweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 17 SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012 CÔTÉ COEUR : à gauche EMPLOI : mécanicien dans un garage
| Sujet: Re: NOAH ◈ Don't be afraid of the dark Dim 5 Aoû - 22:30 | |
| Compte à supprimer svp merci |
|
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: NOAH ◈ Don't be afraid of the dark Sam 11 Aoû - 9:40 | |
| Bienvenuuuuuuuue x) |
|
| Sujet: Re: NOAH ◈ Don't be afraid of the dark Sam 11 Aoû - 9:41 | |
| C'est l'ancien Kenzie |
|
| Sujet: Re: NOAH ◈ Don't be afraid of the dark | |
| |
|