Sam Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 381 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : célibataire endurci. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: Ruby ♥ I'm so addicted to all the thongs you do Sam 21 Juil - 16:57 | |
| T'en fais pas, c'est bon pour moi JE VALIDE, je recense l'avatar et t'ajoute à ton groupe x) Pense à aller réclamer tes points, à faire toutes les démarches/demandes nécessaires à ton intégration (a) et si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là et n'hésite pas à passer sur le flood, we are very open minded bon jeu parmi nous PS ; normalement du dois pouvoir enlever le "²" maintenant |
|
Rubysweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 130 SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 26 d'apparence, mais réellement 662 ans CÔTÉ COEUR : Les démons n'ont pas de coeur il parait...mais bon... EMPLOI : Démon à plein temps voyons
| Sujet: Re: Ruby ♥ I'm so addicted to all the thongs you do Sam 21 Juil - 19:43 | |
| J'ai enlevé :) Merci beaucoup, je vais faire tout ça |
|