SYMPATHY FOR THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

(F/RÉSERVÉ) HELENA BONHAM-CARTER ⊱ crazy pyromaniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absalom
Absalom
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 36
SFTDIEN DEPUIS LE : 19/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : Trente-six ans (en apparence tout du moins)
CÔTÉ COEUR : Quel coeur ?
MessageSujet: (F/RÉSERVÉ) HELENA BONHAM-CARTER ⊱ crazy pyromaniac   (F/RÉSERVÉ) HELENA BONHAM-CARTER ⊱ crazy pyromaniac Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:43

Izzyella Delkinston

❝ FT. HELENA BONHAM-CARTER. ❞

CRÉDITS ; @ASHESDUST

⊱ NOM : Delkinston ⊱ PRÉNOM(S) : Izzyella. ⊱ ÂGE : trente-quatre ans ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, à Sacramento en 1978. ⊱ EMPLOI : N'est plus apte à avoir d'emplois officielle, travail général au black ⊱ TRAITS DE CARACTÈRE : Folle ; rusée ; vengeresse ; fragile ; brisée ; cynique ; cruelle ; déterminée ; solitaire ; perdue ; etc. ⊱ SES FORCES : Ses idées, qui paraissent souvent bien folles et impossible à mettre en place sont une réelle force. Izzyella surprend toujours tout le monde à chacun de ces choix qui paraissent tous incongrues mais qui, au final, on l'impact qu'elle désire. Avec elle, rien ne semble impossible. ⊱ SES FAIBLESSES : Sa folie et sa fragilité. Izzyella a totalement perdu la tête et ce n'est pas un euphémisme, elle ne différencie plus le bien du mal, ne discerne plus les méchants et les gentils et même si elle voit des monstres ou des démons rôder, elle trouvera ça normal et pire, personne ne l'a croira parce qu'elle est belle et bien folle. ⊱ SON GROUPE : Appointment to Samara.
❃ ❃ ❃
~ Elle vient d'une famille qui n'a jamais prêté attention à elle, sans doute car ils étaient trop nombreux et son seul jouet était une boîte d'allumettes qu'elle recevait à chaque fête. Étrange cadeau, certes, qui a d'ailleurs engendrer un goût prononcer pour les flammes.
~ Izzyella était autrefois marié à un homme. Mais, elle s'ennuyait énormément dans sa vie et à prit un jour la décision de brûler leur maison pendant que son mari dormait. Elle est d'ailleurs resté non loin de la scène de crime pour voir son habitat tomber en cendre, elle trouvait le tableau magnifique.
~ Elle était réellement tombé sous le charme d'Absalom lorsqu'elle l'a rencontré. On peut même dire qu'elle était amoureuse, ou tout du moins n'était pas loin de l'être.
~ Elle vient tout juste d'arriver à Collinston et à dans l'idée bien précise de se venger d'Absalom, sans savoir que c'est un démon mais aussi en prenant le risque de tomber à nouveau sous son charme.

❝ LES LIENS DU PERSONNAGE. ❞

⊱ ABSALOM : (feat. johnny depp) extrait de ma fiche:

La pyromane ▬ Sacramento accueille le monstre qu'il est, tendant les bras à sa monstruosité comme si on l'avait toujours attendu. Il ne tarde pas à croiser sa route. Douce femme dont les airs de poupée brisée happe son désir de la tourmenter. La cible est verrouillée et il semble alors évident qu'il va pouvoir se délecter de sa souffrance, aussi bien celle qu'elle supporte déjà que celle qu'il lui infligera sous peu. Elle se laisse approcher, brebis galeuse, naïve et détruire, Absalom est un soutien, une main bienveillante qui l'aide à se remettre de la catastrophe qu'elle a commise. Elle lui raconte ces déboires, cette maison qui brûle avec son mari au-dedans. Elle lui explique à quel point elle s'est délecté des flammes qui léchaient les murs et emprisonnait son homme. A quel point elle était apaisée de la savoir à jamais dans la maison où ils s'étaient passionnément aimés, demeurant assoupis sur les cendres des poutres de bois. Sans doute était-elle folle. Peut-être seulement dévastée. Mais elle ne connaissait alors rien de la douleur qu'il allait lui infliger. Lentement, Absalom s'insinue dans sa vie comme un venin qui agit doucement. Brûlant ces veines, incendiant ces entrailles. Elle possédait l'étincelle de folie qui allumait le feu de sadisme en lui. Douce femme qui lentement se brise, qui se recroqueville dans entre les quatre murs ternes de sa chambre sans vie, tremblante et déboussolée, qui ne sait plus si cet homme qui semblait bienveillant lui veut aujourd'hui du bien, ou du mal. Pourtant, elle s'accroche, espérant vainement qu'il lui apportera l'attention qu'elle requiert depuis si longtemps, priant pour qu'une affinité naisse de cette destruction qu'elle subit en silence. Absalom était proche du but, il était à deux doigts de la voir s'effondrer sur le poids de cette torture psychologique, il se délectait d'avance de son corps si frêle qu'il s'échouerait à ses pieds, le désespoir la noyant soudainement. Etrangement, il n'en fut rien. Douce poupée qui manque de mourir, elle semble pourtant voir en l'homme qu'elle côtoyait le monstre qu'il est réellement. Elle s'enfuie, emmenant avec elle la certitude qu'Absalom avait autrefois d'anéantir toutes ses proies sans exception. Attisant par la même occasion la rage du démon.

❝ MES ATTENTES POUR LE SCÉNARIO. ❞

Bonjour (Bonsoir), je passerais le fait que le scénario est important pour moi (parce qu'évidemment, je ne l'aurais pas fait si ce n'était pas le cas :rigole:) enfin bref, Izzyella est une personne torturée, devenue complètement folle depuis qu'elle a réussi à lui échapper. Absalom est un démon qui aime faire de la torture psychologique et qui s'est jurer de détruire Izzyella (par la torture psychologique, évidemment) coûte que coûte. bref, au final, je pense que les RP de deux fifoufs, ça peut donner :héé: Pour ça cela dit, il faut quelqu'un d'actif sur le forum (pas seulement en RP, c'est toujours cool des gens qui flood un peu, qui ont des liens avec d'autres membres etc.) Niveau orthographe, je suis une bille, du coup, je porte pas tellement d'attention à ça, sauf dans le cas des 3fautes/3mots ou si vous ne différencier pas les ait/er parce que ça, ça me trouble trop x) L'avatar est négociable même si avouez que HBC dans le rôle d'une timbrée qui plus est avec Depp, c'est juste la perfection :héé: Mais proposer toujours si ça ne vous convient pas ♥️ (sachant toutefois qu'une blondinette angélique ne collera pas xD)

Bref, j'arrête de parler sinon je vais vous faire fuir ! :slave: Mais je vous aime à la folie (et vous promets des RP plein de torture) si jamais vous prenez Izzy ! :potté:

Dernière édition par Absalom le Ven 27 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzyella Delkinston
Izzyella Delkinston
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 72
SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans
CÔTÉ COEUR : l'amour ne fait plus partie de sa vie, c'est une haine viscérale qui ronge ses tripes
EMPLOI : Inapte à pouvoir travailler officiellement, elle fait tout de même de l'argent noire
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) HELENA BONHAM-CARTER ⊱ crazy pyromaniac   (F/RÉSERVÉ) HELENA BONHAM-CARTER ⊱ crazy pyromaniac Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:56

Bon d'abord ton scénario est vraiment trop trop trop tentant. Je n'ai pas pu résister, faible que je suis. :fouet:

J'adore cette femme, mais honnêtement, je ne pense pas être capable de la jouer donc si ca te dérange pas, j'aimerais bien chercher quelqu'un d'autre avec toi. Si jamais on trouve rien, je peux tout de même prendre HBC. Je pensais à : Olivia Wilde, Amber Heard, Coco Rocha, Marillon Cotillard. C'est les premières qui me sont venu en tête en lisant le rôle, mais si tu as d'autres idées, je suis preneuse.

Sinon, je pars dimanche en voyage jusqu'à samedi (je sais je sais, c'est chiant), mais si tu veux de moi, je tente de finir ma fiche avant de partir et t'nquiète, je suis quelqu'un d'active en rp et en flood. :angel: Je suis trop tombé amoureux de ton perso pour qu'elle me file entre les doigts. What a Face

Donc j'attends ta réponse pour voir ce que je vais faire I love you
Revenir en haut Aller en bas

(F/RÉSERVÉ) HELENA BONHAM-CARTER ⊱ crazy pyromaniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1