Sam Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 381 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : célibataire endurci. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: ⊱ votre dream team. Jeu 19 Juil - 12:38 | |
| les maîtres du monde
SFTD, c'est une grande histoire d'amour dont les débuts remontent à il y a bien des années. Ce serait bien trop long de conter tout le trajet parcouru par ce petit forum, des difficultés qu'il a pu connaitre aux meilleurs moments à jamais gravés dans certaines mémoires. Mais une chose est sure, que serait un navire sans de bons matelots pour le diriger ? Aux premiers abords, "ils" sont deux, sexy, chasseurs, frères, vraiiiment sexy, dangereux un tout petit peu et en définitive plein de ressources. Si pleins de ressources que derrière ces gueules d'ange ( ) se cachent vos deux maîtresses incontestées.
Dernière édition par Sam Winchester le Jeu 19 Juil - 13:28, édité 1 fois |
|
Sam Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 381 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : célibataire endurci. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: ⊱ votre dream team. Jeu 19 Juil - 13:04 | |
| sweet poison ❝ FT. DEAN WINCHESTER & ISLA-SNOW MORIARTY. ❞ ft. jensen ackles & emma stone19 ANS ⊱ PRÉSENCE 7j/7 ⊱ FONDATRICE DE SFTDavis d'absence ; aucun pour le moment BOITE MP OUVERTE ➜ PAR ICI OU PAR LASalut les ptits loups Moi c'est Anaïs, aka Sweet Poison, ou Deanou si vous préférez J'ai 19 ans et ce encore jusqu'en décembre prochain. Je suis une étudiante ratée en psychologie. Dans la vie, j'aime, dormir (très important), supernatural, dean, doctor who, esprits criminels, reid et morgan, et tellement d'autres trucs que la liste est très longue. Par contre, j'aime pas toutes les activités qui consistent à trop s'éloigner d'un ordinateur, d'une télé ou d'une console de jeu. A ce propos je suis une fan de silent hill si bien que les plus fins joueurs remarquerons une légère inspiration entre le deuxième volet du jeu, avec ce cher James Sunderland, dans ce nouveau contexte de SFTD Bref, à part ça, je vous aime déjà les loupiaux, et n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin aller salut les bébés sftdiens, je vous aime fort |
|