|
|
Auteur | Message |
---|
Izzyella Delkinstonsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 72 SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans CÔTÉ COEUR : l'amour ne fait plus partie de sa vie, c'est une haine viscérale qui ronge ses tripes EMPLOI : Inapte à pouvoir travailler officiellement, elle fait tout de même de l'argent noire
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Sam 28 Juil - 10:37 | |
| j'aime mvdd |
|
| |
Sam Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 381 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : célibataire endurci. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Sam 28 Juil - 10:41 | |
| ça ne m'étonne qu'à moitié mvdd |
|
| |
Izzyella Delkinstonsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 72 SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans CÔTÉ COEUR : l'amour ne fait plus partie de sa vie, c'est une haine viscérale qui ronge ses tripes EMPLOI : Inapte à pouvoir travailler officiellement, elle fait tout de même de l'argent noire
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Sam 28 Juil - 10:41 | |
| faudrait peut-être que je me trouve un lien avec mvdd, à moins qu'elle ait marre d'avoir des liens avec moi |
|
| |
Sam Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 381 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : célibataire endurci. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Sam 28 Juil - 10:42 | |
| j'en ai jamais marre mvdd mais faut réfléchir et alors là il me faut encore une heure de réveil |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Sam 28 Juil - 10:44 | |
| ca va mvdd, sinon on aura une semaine pour penser à ce qu'on voudrait faire. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Sam 28 Juil - 10:50 | |
| ouais mvdd au pire ça me laissera le temps de cogiter |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Sam 28 Juil - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Sam 28 Juil - 11:00 | |
| j'aime aussi rp avec mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Sam 28 Juil - 11:00 | |
| j'espère mvdd, sinon ca va mal. |
|
| |
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Dim 29 Juil - 8:59 | |
| mes vdd s'aiment beaucoup |
|
| |
Nemesissweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 105 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : ça ne se demande pas à une lady, voyons (a). CÔTÉ COEUR : normalement à gauche. EMPLOI : emmerdeuse.
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Dim 29 Juil - 12:01 | |
| mvdd est très perspicace |
|
| |
Dean Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 399 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Mar 31 Juil - 10:01 | |
| MA VDD boit le bourbon qu'il y avait dans les placards d'Alaric x) |
|
| |
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Mar 31 Juil - 10:44 | |
| desolee mvdd pour les avatars |
|
| |
Dean Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 399 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Mar 31 Juil - 10:58 | |
| T'inquiètes MA VDD, c'est pas grave et puis Nina est très bien |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Mar 31 Juil - 11:07 | |
| moi j'aime pas nina mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Mar 31 Juil - 11:10 | |
| Moi je l'aimais pas avant de mater TVD MA VDD XD mais elle est jolie et les avatars d'elle sont classes et nombreux, sans parler des gifs quoi, jouer Nina c'est une possibilité d'avoir des ressources quasi-illimités |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. Mar 31 Juil - 11:39 | |
| je vois mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ le voisin du dessus. | |
| |
|
| |
|