SYMPATHY FOR THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meeting with the devil [PV Absalom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzyella Delkinston
Izzyella Delkinston
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 72
SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans
CÔTÉ COEUR : l'amour ne fait plus partie de sa vie, c'est une haine viscérale qui ronge ses tripes
EMPLOI : Inapte à pouvoir travailler officiellement, elle fait tout de même de l'argent noire
MessageSujet: Meeting with the devil [PV Absalom]   Meeting with the devil [PV Absalom] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:14


meeting with the devil
Ft. Izzy & Absalom



La nuit était tombée depuis quelque temps et la blonde se trouvait dans le fond d’un bar, buvant quelques verres pour laisser son corps s’emplir de délicieuse sensation que faisait venir l’alcool. C’est contre ses lèvres que le verre se portait, solitaire dans son coin, laissant le liquide emplir ses sens. Depuis sa fuite loin de lui, son tortionnaire, celui qui avait pris possession du peu de bon sens en elle, elle se perdait. Agissant comme bon lui semblait, se perdant dans cette paranoïa qui était la sienne, laissant son corps nerveux sursauter au moindre bruit. Quand la porte se poussait, c’est ses épaules qui sursautaient alors qu’elle tournait rapidement le regard vers la porte, ayant peur de laisser son regard tomber sur lui. C’est dans une nervosité incontrôlable qu’elle avait peur de le voir apparaître, même si elle souhaitait plus que tout obtenir sa vengeance. Encore tellement incertaine de ce qu’elle pourrait faire pour le faire souffrir, c’était lui qui savait comment la briser, comment rendre son esprit encore plus fou qu’il ne l’était déjà. Ses doigts jouaient sur son verre lentement, finissant de le boire, pour se lever et se diriger vers la sortie. Envie soudaine de prendre l’air, oubliant amplement de payer ou ne voulant simplement pas le faire. Son comportement impulsif l’empêchait d’avoir un travail et beaucoup d’argent, c’est en usant de ses charmes et en ne pensant simplement pas qu’elle arrivait à ne pas payer. Ce soir, elle se contentait de fuir.

C’est rapidement que son corps se glissait dehors, vêtu d’un jeans et d’un haut qui moulait son corps ferme. C’est dans cette forêt peu attrayante qu’elle avait envie de se rendre, dans cet endroit décimé par les flammes qu’elle voulait se poser. Il fallait connaître son goût prononcé pour le feu pour être apte à comprendre cette étrange envie de se rendre ici, à cette heure tardive, dans cette noirceur. La peur ne faisait pas partie de sa vie, trop inconsciente pour se dire que faire une promenade dans la forêt à cette heure était stupide. Quelques mots qui passaient entre ses lèvres alors qu’elle finissait par aboutir dans la forêt, laissant l’odeur de verdure parcourir ses poumons, laissant ses doigts passer contre les arbres trop importants, lui laissant peu de place pour marcher. Izzy ne pouvait détourner ses pensées de lui, il était son obsession, son bourreau, celui dont elle avait été suavement amoureuse. Il avait pris possession de son corps, autant que de son esprit qui était encore prisonnier de ses griffes. Il hantait trop souvent ses pensées et son corps lorsqu’elle dormait à demi. Ses yeux observaient les ombres qui dansaient autour d’elle, alors que son pas se faisait plus pressé, sentant une étrange nervosité prendre place en elle. Impossible de contrôler ce qui se passait en elle. Étant une créature aux sentiments multiples, ressemblant parfois d’une personne avec un trouble de personnalité. Étrange femme qu’elle pouvait être. Impossible et incapable de reprendre le contrôle sur sa vie.

C’est après un moment de marche qu’il finissait par aboutir dans ces ruines. Ville qui avait été réduite par le feu, aimant voir ce qu’il pouvait causer, l’ayant observé mainte fois brûler des endroits qui était maintenant que de vague souvenir. Ses doigts fébriles passaient futilement dans sa chevelure blonde alors qu’elle foulait le sol brisé, n’ayant plus rien d’attrayant, quelques pousses de verdure se faisaient voir à des endroits. « -C’est tellement beau.» Cela lui arrivait souvenir de parle toute seule, disant à haute voix ce qui passait dans le fond de son esprit. C’est en glissant ses doigts sur certains murs complètement détruits qu’elle laissait son séant se poser sur un bord de mur, observant l’endroit, laissant une vague odeur de cendre prendre place en elle. « -Ça me fait penser à ma maison.» Ses yeux se fermaient un moment, affichant un sourire, aimant à ne plus vivre cette vie et voyant les images de sa maison brûlant se dessiner sous le voile de ses yeux. Des bruits venaient pourtant capter son attention. Cette étrange sensation de ne pas être seule qui avait le don d’affoler son cœur dans une chamade incontrôlable. Qui pouvait bien venir la rejoindre dans son moment de repose? Dans cet endroit brûlé et lavé par les flammes. Aucune idée. Rapidement ses pieds se retrouvaient à nouveau sur le sol, cherchant du regard cette source du bruit qui ressemblait étrangement à des pas. C’est son regard qui cherchait subitement et qui tombait sur une ombre masculine. C’est son cœur qui se serrait dans le creux de sa poitrine alors qu’elle imaginait déjà cette silhouette être celui duquel elle veut se venger depuis trop longtemps. C’est en faisant quelque pas cers cette personne qu’elle pouvait voir se dessine le visage de cet homme, toujours aussi séduisant, toujours aussi beau à ses yeux avides de l’observer. Son regard qui se plantait directement dans le sien, sans pour autant trouver quelque chose à dire, sentant son cœur devenir complètement fou et battre fortement contre ses côtes. « -Toi.» C’était bel et bien lui. Celui qui avait fait naître des sentiments pour la demoiselle, celui en qui elle avait vu un monstre et qu’elle avait envie de fuir autant que de poser ses lèvres contre la sienne, retrouver son corps délicieux contre lequel elle aimait se perdre. Pour l’instant, elle se contentait de rester immobile, son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting with the devil [PV Absalom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: MEET THE NEW BOSS. :: ARCHIVES. :: COLLINSTON, LOUSIANA. :: Doston forest :: old town-
Sauter vers: