| EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra | |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandra A. Millersweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 29 SFTDIEN DEPUIS LE : 22/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans CÔTÉ COEUR : Techniquement mariée, actuellement séparée, toujours amoureuse. En gros. EMPLOI : Future chirurgien cardiothoracique
| Sujet: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Mar 31 Juil - 12:26 | |
| Cassandra A. Miller
starring Rachel Weisz ♥ TÊTUE - CARACTÉRIELLE - SOLITAIRE - SENSIBLE - DÉTERMINÉE - COMBATIVE - ANXIEUSE - PROTECTRICE - JALOUSE - ORGUEILLEUSE - GÉNÉREUSE Cassandra Miller • 28 ans • Mariée mais actuellement séparée • Chirurgienne • Est au courant de l'existence du surnaturel • La suite ici pour les courageux ________________________________
CODE PAR LA MERVEILLEUSE FARAWAY NE PAS PLAGIER PARCE QUE C'EST SUPER VILAIN
Dernière édition par Cassandra A. Miller le Jeu 9 Aoû - 2:20, édité 2 fois |
|
| |
Cassandra A. Millersweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 29 SFTDIEN DEPUIS LE : 22/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans CÔTÉ COEUR : Techniquement mariée, actuellement séparée, toujours amoureuse. En gros. EMPLOI : Future chirurgien cardiothoracique
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Mar 31 Juil - 12:27 | |
| __CHRONOLOGIE__ - Cassandra A. Miller a écrit:
4 SUJETS LIBRES SUR 5. Et c'est à vous
Dernière édition par Cassandra A. Miller le Jeu 9 Aoû - 2:20, édité 2 fois |
|
| |
Louisa Delacroixsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 253 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO CÔTÉ COEUR : Veuve EMPLOI : Bibliothécaire
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Jeu 2 Aoû - 17:44 | |
| Je t'ai demandé un lien, mais je voudrais bien rp avec toi aussi. Même si la longueur fait peur (vous êtes des GRANDS MALADES, Max & toi ), j'adore ton style... Donc si tu es dispo... |
|
| |
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Jeu 2 Aoû - 18:29 | |
| Ce sera avec grand plaisir Merci du compliment Oui j'avoue on est des grandes malades... xD Mais ne t'inquiète pas, je n'attends pas du tout du tout que quelqu'un me fasse d'aussi longues réponses ! Tant que j'ai de quoi répondre, ça me convient parfaitement Tu as une idée particulière pour un RP ? Je suis ouverte à toute proposition \o/ (Je vais de cas pas répondre à ta demande de lien, j'ai honte, je l'ai pas vue <_<) |
|
| |
Louisa Delacroixsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 253 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO CÔTÉ COEUR : Veuve EMPLOI : Bibliothécaire
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Jeu 2 Aoû - 19:17 | |
| J'aime faire souffrir mes persos et je vois que la tienne est médecin Donc un ptit truc à l'hopital, ça serait kewl Par contre, je pourrais abuser et te demander de l'ouvrir |
|
| |
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Jeu 2 Aoû - 19:26 | |
| Ouvrir ne me dérange pas, mais je n'aurais pas le temps avant quelques jours, puisque je pars demain... Mais je peux essayer de faire ça dans l'avion et poster en début de semaine prochaine ?
Il faudra juste que tu me dises quels sont les bobos de Louisa xD |
|
| |
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Jeu 2 Aoû - 19:58 | |
| Ce n'est pas urgent, j'ai de quoi m'occuper niveau rp Euh ben je sais pas, une chute ou un petit accident de voiture. Ce qui t'inspire, j'ai envie de dire x) |
|
| |
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Jeu 9 Aoû - 2:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra | |
| |
|
| |
| EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra | |
|