SYMPATHY FOR THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra A. Miller
Cassandra A. Miller
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 29
SFTDIEN DEPUIS LE : 22/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Techniquement mariée, actuellement séparée, toujours amoureuse. En gros.
EMPLOI : Future chirurgien cardiothoracique
MessageSujet: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra    EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:23

Cassandra A. Miller

starring Rachel Weisz

EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  30mllz5

TÊTUE - CARACTÉRIELLE - SOLITAIRE - SENSIBLE - DÉTERMINÉE - COMBATIVE - ANXIEUSE - PROTECTRICE - JALOUSE - ORGUEILLEUSE - GÉNÉREUSE
Cassandra Miller • 28 ans • Mariée mais actuellement séparée • Chirurgienne • Est au courant de l'existence du surnaturel • La suite ici pour les courageux ♥️

Je pourrais avoir besoin de... :

✖️ Un amoureux C'est bon j'ai :luv:
✖️ Des ami(e)s pour m'empêcher de me jeter sous un train parce que même si je suis sauvage cela me ferait le plus grand bien.
✖️ Des ennemis parce que j'ai tout de même un sale caractère et que je n'habite pas chez les Bisounours.
✖️ Des connaissances surnaturelles en tout genre, que ce soit pour me prouver que tout le monde n'est pas méchant ou le contraire.
✖️ De n'importe quoi d'autre parce qu'après tout, pourquoi se contenter de liens basiques quand on peut faire appel à son imagination ?

CODE PAR LA MERVEILLEUSE FARAWAY ♥️
NE PAS PLAGIER PARCE QUE C'EST SUPER VILAIN :potté:

Dernière édition par Cassandra A. Miller le Mar 31 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Miller
Cassandra A. Miller
CÔTÉ COEUR : Techniquement mariée, actuellement séparée, toujours amoureuse. En gros.
MessageSujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra    EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:24

EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  33et0fa
Max-Milliän G. Miller
• HUSBAND • What's the point of being that strong if I can't save you ?

Nous aurions pu être tellement heureux ensemble... Si on met de côté nos aventures surnaturelles, nous aurions pu tout avoir du couple modèle. Du moins au début. Au début, quand il ne rentrait pas systématiquement couvert de sang. Au début, quand je ne paniquais pas lorsqu'il avait quelques minutes de retard. Au début... Je me demande encore comment j'ai pu être naïve au point de croire que les choses seraient idylliques. Elles l'auraient été si j'avais épousé un banquier, un avocat ou quelque chose du même genre... Mais non. La seule et unique fois de ma vie où je suis tombée amoureuse, je suis tombée amoureuse d'un chasseur de fantômes et autres créatures que j'avais toujours crues imaginaires. L'effet "sauveur" passé, je me suis vite rendue compte que ce qu'il faisait risquait plus de le tuer que d'en faire un super-héros. Alors, même si je l'aime de tout mon cœur, je lui ai demandé de s'en aller, car notre relation me tuait à petit feu... Suis-je plus apaisée pour autant ? Oh non, c'est pire même... J'ai l'impression d'avoir fait une terrible erreur en lui demandant de s'en aller. Parce que je suis toujours inquiète pour lui. J'ai peur de recevoir "le" coup de téléphone qui m'annoncerait le pire. Mais Malgré tout cela, je ne peux pas lui demander de revenir. Il faut qu'il change, pour nous. Mais je sais que changer le rend malheureux, et ce n'est pas ce que je veux. Il semblerait que nous ne puissions pas être heureux en même temps... Alors comment envisager seulement un quelconque avenir ensemble ?

+1

Dernière édition par Cassandra A. Miller le Jeu 2 Aoû - 22:24, édité 4 fois
Cassandra A. Miller
Cassandra A. Miller
MessageSujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra    EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:24

+2 et c'est à vous :bril:
Kenzie S. McCall
Kenzie S. McCall
TES MESSAGES : 346
SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : personne, le néant
EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
MessageSujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra    EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:33

:luv:
Cassandra A. Miller
Cassandra A. Miller
MessageSujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra    EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:07

:bril: Une petite idée ?
Kenzie S. McCall
Kenzie S. McCall
TES MESSAGES : 346
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : personne, le néant
EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
MessageSujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra    EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:44

Aucune mais ta présentation est :fall:
Louisa Delacroix
Louisa Delacroix
TES MESSAGES : 253
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO
CÔTÉ COEUR : Veuve
EMPLOI : Bibliothécaire
MessageSujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra    EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:42

Je veux un lien mais je n'ai pas d'idée
Cassandra A. Miller
Cassandra A. Miller
MessageSujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra    EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:33

Alors ce petit lien !
Je n'ai pas trop d'idées non plus, mais j'ai quelques pistes, peut-être par rapport au métier de Louisa. Cass' aime beaucoup lire, donc elle doit souvent emprunter des libres à la bibliothèque (notamment de médecine :razz:). Du coup au fur et à mesure elles auraient pu engager la conversation, devenir amies... Quelque chose comme ça ?
Louisa Delacroix
Louisa Delacroix
TES MESSAGES : 253
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO
CÔTÉ COEUR : Veuve
EMPLOI : Bibliothécaire
MessageSujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra    EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:15

L'idée est intéressante et me plait assez !
Cassandra A. Miller
Cassandra A. Miller
MessageSujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra    EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:28

On part donc là dessus et on t va au feeling pour l'évolution :spm:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra    EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH  • Cassandra  Icon_minitime

EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1