| EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra | |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandra A. Millersweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 29 SFTDIEN DEPUIS LE : 22/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans CÔTÉ COEUR : Techniquement mariée, actuellement séparée, toujours amoureuse. En gros. EMPLOI : Future chirurgien cardiothoracique
| Sujet: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Mar 31 Juil - 11:23 | |
| Cassandra A. Miller
starring Rachel Weisz ♥ TÊTUE - CARACTÉRIELLE - SOLITAIRE - SENSIBLE - DÉTERMINÉE - COMBATIVE - ANXIEUSE - PROTECTRICE - JALOUSE - ORGUEILLEUSE - GÉNÉREUSE Cassandra Miller • 28 ans • Mariée mais actuellement séparée • Chirurgienne • Est au courant de l'existence du surnaturel • La suite ici pour les courageux ________________________________
CODE PAR LA MERVEILLEUSE FARAWAY NE PAS PLAGIER PARCE QUE C'EST SUPER VILAIN
Dernière édition par Cassandra A. Miller le Mar 31 Juil - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
Cassandra A. Millersweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 29 SFTDIEN DEPUIS LE : 22/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans CÔTÉ COEUR : Techniquement mariée, actuellement séparée, toujours amoureuse. En gros. EMPLOI : Future chirurgien cardiothoracique
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Mar 31 Juil - 11:24 | |
| Max-Milliän G. Miller • HUSBAND • What's the point of being that strong if I can't save you ?Nous aurions pu être tellement heureux ensemble... Si on met de côté nos aventures surnaturelles, nous aurions pu tout avoir du couple modèle. Du moins au début. Au début, quand il ne rentrait pas systématiquement couvert de sang. Au début, quand je ne paniquais pas lorsqu'il avait quelques minutes de retard. Au début... Je me demande encore comment j'ai pu être naïve au point de croire que les choses seraient idylliques. Elles l'auraient été si j'avais épousé un banquier, un avocat ou quelque chose du même genre... Mais non. La seule et unique fois de ma vie où je suis tombée amoureuse, je suis tombée amoureuse d'un chasseur de fantômes et autres créatures que j'avais toujours crues imaginaires. L'effet "sauveur" passé, je me suis vite rendue compte que ce qu'il faisait risquait plus de le tuer que d'en faire un super-héros. Alors, même si je l'aime de tout mon cœur, je lui ai demandé de s'en aller, car notre relation me tuait à petit feu... Suis-je plus apaisée pour autant ? Oh non, c'est pire même... J'ai l'impression d'avoir fait une terrible erreur en lui demandant de s'en aller. Parce que je suis toujours inquiète pour lui. J'ai peur de recevoir "le" coup de téléphone qui m'annoncerait le pire. Mais Malgré tout cela, je ne peux pas lui demander de revenir. Il faut qu'il change, pour nous. Mais je sais que changer le rend malheureux, et ce n'est pas ce que je veux. Il semblerait que nous ne puissions pas être heureux en même temps... Alors comment envisager seulement un quelconque avenir ensemble ?+1
Dernière édition par Cassandra A. Miller le Jeu 2 Aoû - 22:24, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Mar 31 Juil - 11:24 | |
| +2 et c'est à vous |
|
| |
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Mar 31 Juil - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Mar 31 Juil - 12:07 | |
| Une petite idée ? |
|
| |
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Mar 31 Juil - 12:44 | |
| Aucune mais ta présentation est |
|
| |
Louisa Delacroixsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 253 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO CÔTÉ COEUR : Veuve EMPLOI : Bibliothécaire
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Mar 31 Juil - 13:42 | |
| Je veux un lien mais je n'ai pas d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Jeu 2 Aoû - 18:33 | |
| Alors ce petit lien ! ♥ Je n'ai pas trop d'idées non plus, mais j'ai quelques pistes, peut-être par rapport au métier de Louisa. Cass' aime beaucoup lire, donc elle doit souvent emprunter des libres à la bibliothèque (notamment de médecine :razz:). Du coup au fur et à mesure elles auraient pu engager la conversation, devenir amies... Quelque chose comme ça ? |
|
| |
Louisa Delacroixsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 253 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO CÔTÉ COEUR : Veuve EMPLOI : Bibliothécaire
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Jeu 2 Aoû - 19:15 | |
| L'idée est intéressante et me plait assez ! |
|
| |
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra Jeu 2 Aoû - 19:28 | |
| On part donc là dessus et on t va au feeling pour l'évolution |
|
| |
| Sujet: Re: EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra | |
| |
|
| |
| EVERY DEMON WANTS HIS POUND OF FLESH • Cassandra | |
|