| Sujet: I want to break your heart and give you mine (underco) Mar 24 Juil - 18:11 | |
| Damian Venom Rhodes
❝ HE HAS NOBODY AND THIS IS HIS FAULT ❞
FEAT. COLTON HAYNES ∞ MONSTER MOVIE CRÉDITS : tumblr⊱ PSEUDONYME : Venom. ⊱ IDENTITÉ HUMAINE : Damian Venom Rhodes. ⊱ ÂGE : 22 ans. ⊱ RANG/RACE : Vampire. ⊱ EMPLOI : Ancien gigolo pour le compte de sa famille adoptive, il est maintenant serveur. ⊱ OCCUPATIONS : Survivre, tenter de retrouver une vie normale parmi les humains, faire tourner le bar dans lequel il travaille. ⊱ TRAITS DE CARACTÈRE : Taciturne • Bon simulateur et bon menteur • Cruel lors de ses heures perdues • Charmeur avec les clientes • Brisé. ⊱ SES FORCES : Sa cruauté et sa colère. Sans elles, le jeune vampire se serait suicidé depuis longtemps et faire du mal aux autres est devenu sa façon de se sentir enfin vivant. ⊱ SES FAIBLESSES : Son passé, sa famille. Dès que quelqu'un lui en parle, il perd toute contenance, des larmes emplissent ses yeux. Si vous avez de la chance, vous aurez certainement droit à quelques confessions. Si vous n'en avez pas, tant pis pour vous... ❃ ❃ ❃ Manies ~ Venom passe beaucoup de temps sous la douche. Il lave son corps avec un savon gras, se rince, puis recommence. Il lui arrive aussi de se faire saigner en se frottant avec une éponge métallique mais cela devient de plus en plus rare et arrive seulement en cas de crise de panique • Le jeune vampire soupire. Beaucoup. Il soupire pour vous faire comprendre que vous êtes une personne ennuyeuse. Bien entendu, quand vous lui poserez vous-même la question, il prendra une moue scandalisée et démentira • Que ce soit avec un homme ou avec une femme, Venom a beaucoup de mal à se laisser dominer au lit. Il prend peur, panique, et dans le pire des cas, vous tue, car cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Nouveau vampire, il est constamment affamé. Il tente de se contrôler mais la faim est toujours présente, insatiable. Elle le fait devenir une autre personne, une personne qui tue non seulement pour satisfaire ses besoins mais aussi pour le pouvoir que cela lui procure. Bientôt, sa volonté risque de céder et il deviendra un monstre, un monstre qui doit impérativement être stoppé • Aux yeux du monde, Venom est donc une ordure, un sale type. Mais, au plus profond de son être, Venom est un jeune homme perdu qui use de son arrogance et de sa méchanceté pour cacher sa souffrance aux autres • Il joue constamment avec un zippo mais ne fume pas. 1. LORS D'UN AVENTUREUX VOYAGE AU CŒUR D'UN ENDROIT DÉSERT A LA TOMBÉE DE LA NUIT, TU CROISES LE CHEMIN D'UN CHASSEUR, QUE FAIS-TU ? Question difficile. Cela dépend des circonstances, je pense. Si je le vois courir vers moi avec un foutu pieu, il est clair que je vais soit me sauver soit me défendre. 2. UN CAMARADE PLEIN DE BONNES VOLONTÉS VOLE A TON SECOURS, TU SAIS QUE TU LUI EN ES REDEVABLE ET TU N'AIMES PAS ÇA, QUE FAIS-TU ? Je lui dirais clairement que je ne lui rendrai pas la pareille. Je refuse de vivre sous les attentes des autres alors autant les prévenir tout de suite. Mais après, entre ce que je dis et ce que je fais... Il peut y avoir une grosse différence. 3. TU DÉCOUVRES QUE DES DOPPELGANGER ESSAYENT DE METTRE MAIN MISE SUR LA VILLE DE COLLINSTON, QUE FAIS-TU ? Quel rapport cela à avec moi ? Je me moque pas mal que ces créatures viennent, tant que je peux continuer de vivre ma vie tranquillement. ⊱ TON OPINION SUR COLLINSTON ? Franchement, je ne sais pas quoi dire sur cette ville. Je me suis enfui de chez moi pour venir ici et je la trouve plutôt tranquille pour le moment. Enfin, je suis tout nouveau alors je me trompe peut-être. Et puis, pour être franc avec vous, je suis plus intéressé par les habitants que par la ville elle-même. - DERRIÈRE L’ÉCRAN a écrit:
- ⊱ TON PSEUDO : Coca C. ⊱ UN P'TIT PRÉNOM ? Je le garde secret ♥ ⊱ TON ÂGE : 19 ans. ⊱ OU AS TU TROUVÉ SFTD ? : Par Noah. ⊱ TON AVIS DESSUS ? écrire ici. ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5j/7. ⊱ TON DERNIER MOT : Aucun Jean-Pierre ♥
Dernière édition par Damian V. Rhodes le Mar 24 Juil - 23:58, édité 16 fois |
|
| Sujet: Re: I want to break your heart and give you mine (underco) Mar 24 Juil - 18:11 | |
|
Dernière édition par Damian V. Rhodes le Mar 24 Juil - 23:56, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: I want to break your heart and give you mine (underco) Mar 24 Juil - 18:12 | |
| Pourrais-je avoir une réservation pour Colton je vous prie ? |
|
Noah S.V. Monroe sweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 17 SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012 CÔTÉ COEUR : à gauche EMPLOI : mécanicien dans un garage
| Sujet: Re: I want to break your heart and give you mine (underco) Mar 24 Juil - 18:15 | |
| CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!! je suis pas validé mais onsef fallait que je vienne squatter ta fiche *sort vite avant de se faire tuer* |
|
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: I want to break your heart and give you mine (underco) Mar 24 Juil - 18:15 | |
| Grrrr Colton Bienvenuuuuuuuue x) |
|
Spencer Worsleysweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 46 SFTDIEN DEPUIS LE : 15/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans. CÔTÉ COEUR : Célibataire. EMPLOI : Serveuse dans un café.
| Sujet: Re: I want to break your heart and give you mine (underco) Mar 24 Juil - 18:20 | |
| |
|
Dean Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 399 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans. CÔTÉ COEUR : célibataire. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: I want to break your heart and give you mine (underco) Mar 24 Juil - 18:27 | |
| COLTON ♥ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a) Si tu as des questions, n'hésite pas (a) Je te réserve Colton pour trois jours :) |
|
Sam Winchesteradmin ☇ Meet the New Boss TES MESSAGES : 381 SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : célibataire endurci. EMPLOI : chasseur à temps plein.
| Sujet: Re: I want to break your heart and give you mine (underco) Mar 24 Juil - 18:46 | |
| BIENVENUE bonne chance pour ta fiche x) |
|
| Sujet: Re: I want to break your heart and give you mine (underco) Mar 24 Juil - 19:12 | |
| Mon Chou Ça me flatte que tu fasses ton rebelle juste pour moi Va vite finir ta fiche pour que nous puissions nous trouver un autre lien de la mort qui tue Kenzie et Spencer ~ Merci vous deux Les deux frangins Winchester Me. The. Bed. Now /SBAFF/ Merci pour votre accueil et merci beaucoup pour la réservation Dean Je vais vite finir ma fiche avant mon départ en vacances (a) |
|
| Sujet: Re: I want to break your heart and give you mine (underco) | |
| |
|