SYMPATHY FOR THE DEVIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Beth Harvelle
Joanna Beth Harvelle
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 7
SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012
MessageSujet: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:39


Joanna Beth Harvelle

❝ T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! ❞



FT. ALONA TAL ∞ THE REAL GHOSTBUSTERS
CRÉDITS ; @tumblr

⊱ NOM : Harvelle. ⊱ PRÉNOM(S) : Joanna Beth. ⊱ ÂGE : vingt-cinq ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 avril 1985. ⊱ EMPLOI : serveuse dans le relais routier de sa mère le "RoadHouse Harvelle" et chasseuse à plein temps contre l'avis de cette dernière. ⊱ OCCUPATIONS : servir les soulards qui viennent au relais, voyager, détruire les forces démoniaques. ⊱ STATUT SOCIAL : célibataire endurcie. ⊱ TRAITS DE CARACTÈRE : imprévisible - imprudente - déterminée - autodidacte - forte - franche - menteuse lorsqu'il le faut - rancunière - spontanée - joueuse - maligne - séductrice - bornée - mauvaise perdante - bordélique - mature - méfiante - courageuse - loyale - indépendante - bagarreuse. ⊱ SES FORCES : son courage - sa connaissance dans les armes et sports de combats - sa détermination - la vengeance - la fierté de son défunt père - la présence de sa mère - les frères Winchester et particulièrement Dean. ⊱ SES FAIBLESSES : son imprévisibilité - la vengeance - très certainement les sentiments éprouvés et non partagés à l'égard de Dean - l'amour pour sa mère - sa fragilité - sa claustrophobie.
❃ ❃ ❃
- Jo' a l'étrange particularité de se faire aimer au premier abord tout comme se faire détester. En effet, la jeune femme a un caractère qui peut déranger ou au contraire émouvoir. Franche, joueuse et très sociable, elle attire certes plus d'un regard mais rapidement son imprudence, son côté solitaire et sa trop grande franchise en font une jeune femme que peu de gens peuvent supporter. A l'école déjà elle était le petit garçon manqué, celle qui n'avait pas énormément d'amis si ce n'est même aucun et que l'on surnommait de « monstre à la collection de couteaux », c'est pourquoi une fois en âge elle arrêta l'école pour se consacrer à une toute autre forme de plaisir : la chasse. Jo' est une jeune femme qui aime tout entendre, c'est pourquoi elle n'hésitera pas à laisser traîner ses oreilles autour des tables du RoadHouse, un repère de routiers -pour ne pas dire de chasseurs- et si elle attire les regards des hommes, la jeune femme ne se laissera cependant jamais marcher sur les pieds.
- Jo' ne sait absolument pas cuisiner ! Demandez lui simplement un croque-monsieur et elle sera éventuellement capable de réussir à vous servir 2 tranches de pain qui ne seront pas énormément griller avec une tranche de jambon débordante du pain, du gruyère éventuellement un peu fondu et pourquoi un semblant d'oeuf au plat revisité en œufs brouillés. La jeune femme n'est absolument pas une bonne cuisinière, d'ailleurs le RoadHouse n'est pas connu pour ses repas chaleureux, cependant, demandez lui un cocktail et elle vous le fera à la perfection. De même, être une fille chez elle ça n'existe pas vraiment, vous ne la verrez jamais porter de robes ou encore des talons hauts, son style à elle ? Jean, T-shirt éventuellement une chemise ouverte, une veste en cuir et une paire de basket noir. Le maquillage ? Certes elle sait tout de même certains rudiments mais ne comptez pas sur elle pour se maquiller. Jo' est un véritable garçon manqué, elle sera éventuellement plus intéressée par un magasine de voiture plutôt que par le dernier « cosmopolitain ».
- Jo' tient un journal qu'elle met régulièrement à jour. Y notant tout ce qui peut lui arriver depuis 1993, elle n'avait alors que 8ans mais ce dernier ne la jamais quitter depuis ce temps. C'est d'ailleurs dans celui-ci qu'elle peut se dévoiler, qu'elle laisse apparaître sa sensibilité, sa fragilité et tout ce qu'elle désire avoir plus tard, un mari qui lui sera aimant, des enfants, un chien qu'elle nommera « Speddy ». Mais Jo' y dévoile également ses plus sombres secrets, ses plus grandes peurs telles que celle de voir sa mère mourir devant ses yeux, le retour de son père habité par un démon, elle ne sait d'ailleurs pas si elle serait capable de pouvoir le tuer, mais aussi sa claustrophobie légendaire, son allergie aux pétales de roses et enfin sa légère addiction à la bière. Oui, Jo' est une jeune femme qui aime boire, avec modération certes mais sachez qu'elle tient parfaitement bien l'alcool !
- Très sportive, la jeune femme est une excellente sprinteuse, elle manie le combat au corps à corps comme peu de personnes et sa connaissance dans les armes est assez vaste. Elle se balade d'ailleurs toujours avec le couteau en fer pur que lui a laissé son père avant sa dernière chasse, y est d'ailleurs gravé les initiales de ce dernier. Excellente nageuse, grimpeuse hors pair, elle n'hésite pas à passer au moins 2 heures par jour à peaufiner certaines de ses techniques ou même se renseigner encore et encore sur les démons qu'elle a rencontré ou qu'elle sera amené à rencontrer d'ailleurs.
- Excellente dans les jeux d'arcades et les jeux de stratégies, il n'a pas été rare de la voir organiser des espèces de tournois au RoadHouse contre des chasseurs, pensant qu'ils pouvaient la battre d'une paire de main, Jo' en a beaucoup plus dans ses bagages qu'il n'y paraît, jeux vidéos, fléchettes, poker ou encore tout autres jeux qui puissent lui apporter de l'argent, la jeune femme est bien connue pour ses nombreuses victoires, son dernier jeu n'est autre que guitar hero qu'elle pratique avec une certaine dextérité, explosant tout les scores, c'est très certainement de cette manière que la jeune femme arrondie ses fins de mois, au grand damne de sa mère qui aurait préféré avoir une petite fille plus calme et moins garçon manqué, mais croyez le ou non, Ellen est tout de même très fière de sa fille bien qu'elle ne comprenne pas son choix de vouloir devenir chasseur.
- Jo' est une groupie de Reo Speddwagon, disant à qui veut l'entendre que « Kevin Cronin est un chanteur qui chante avec son cœur, non que dis-je, avec ses tripes ! » Sa chanson préféré n'est autre que I Can't Fight This Feeling ne cherchez pas pourquoi mais elle la prend aux tripes et d'ailleurs elle n'hésite pas à pousser la chansonnette lorsque cette dernière passe dans le vieux juke-box du RoadHouse. Viennent ensuite les groupes tels que Metallica, AC/DC, Guns & Roses, Slash, Atreyu, Taking Back Sunday ou encore The Beatles. La jeune femme n'est pas friandes des musiques modernes que l'on peut entendre. Il lui arrive également de pousser la chansonnette et bien qu'elle chante incroyablement faux cela ne la dérange absolument pas ! D'ailleurs, lorsqu'elle semble avoir prit quelques verres en trop, un karaoké pourra même devenir son meilleur ami.
- Enfin, la jeune femme n'a pas eu une énorme quantité de petits-amis et cela semble lui aller parfaitement. Elle ne collectionne pas les hommes, elle ne cède jamais à leurs avances et pourtant elle n'hésite pas à se rendre désireuse face à eux lorsqu'elle a besoin qu'ils lui donnent quelques informations. La dernière véritable relation amoureuse de la jeune femme remonte très certainement peu de temps après sa majorité avec un chasseur très légèrement plus âgé qu'elle, un certain Rick avec qui elle a entretenu une relation de plusieurs mois qu'elle rencontra lorsqu'il arriva au RoadHouse, cependant ce derniers a disparu peu de temps avant septembre 2005, depuis elle n'a plus jamais eu de nouvelles de lui, est-il mort ? Est-il en vie ? Certes la jeune femme a eu des relations depuis le temps, mais jamais rien de bien sérieux, quelques relations d'un soir ou d'une semaine bien qu'elle ne les favorise pas non plus. Cependant, il semblerait que l'un des 2 Winchester semble avoir attiré son attention et si pour ce dernier elle ressemble bien plus à une petite sœur qu'à autre chose, Joanna ne peut malheureusement pas cacher cette attirance qu'elle éprouve à son égard et si jamais un jour Rick réapparaissait ?

1. LORS D'UN AVENTUREUX VOYAGE AU CŒUR D'UN ENDROIT DÉSERT A LA TOMBÉE DE LA NUIT, TU CROISES LE CHEMIN D'UN DÉMON, QUE FAIS-TU ? Si au premier abord la jeune femme sera prise d'une peur panique elle se reprendra en main très rapidement ! Étant plus ou moins habituée à croiser ce genre d'individu et notamment sur des routes peu fréquentées habituellement elle engagera très certainement la conversation en premier, non pas de manière amicale, loin de là, tout simplement afin de savoir à qui elle aura à faire, puis après avoir rapidement évalué le genre d'individu qui se trouve devant elle, elle sortira soit le couteau de son père qui ne quitte jamais sa chaussette droite soit au contraire, elle s'emparera du revolver coincé à l'arrière de son jean, celui rempli d'une quinzaine de balles exclusivement à base de sel afin de lui donner du temps pour s'échapper ou au contraire pour préparer ce dont elle a besoin pour l'anéantir s'il s'agit d'un démon qu'elle pourrait considérer comme « simple » à tuer. Non Jo' ne sera pas cette qui prendra ses jambes à son cou, bien au contraire, elle serait même dans les première à foncer dans le tas quitte à être blessée, pour la jeune femme, une seule chose compte, anéantir ses monstres venus tout droits des enfers !
2. UN ANGE PLEIN DE BONNES VOLONTÉS VIENT TE PROPOSER SON AIDE, MAIS INDIQUE QU'IL DEVRA POUR CELA SACRIFIER QUINZE PERSONNES, QUE FAIS-TU ? Une chose est certaine, jamais ô grand jamais Joanna ne sacrifiera la vie d'innocents que se soit pour avoir de l'aide d'un ange qu'il soit puissant ou moindre ou même pour sa propre défense ! S'il y a bien une chose qu'elle a appris avec ses années de chasse aux démons c'est que la vie de plusieurs personnes proches ou même totalement inconnues était en jeu. C'est pourquoi, dans la mesure du possible la jeune femme ne fera rien qui aille à l'encontre de la vie d'une personne. Cependant, si pour sauver la vie d'une personne qui lui est chère ou même pour épargner la vie d'un groupe de personne, elle devait faire un pacte avec le diable très certainement qu'elle ne réfléchirait pas à 2 fois et donnerait sa vie à la place des autres. Jo' a beau être une jeune femme indépendante, si seulement pour donner une vie meilleure aux autres elle devait se sacrifier croyez-moi qu'elle le ferait.
3. TU DÉCOUVRES QU'UN DIABOLIQUE DOPPELGANGER A PRIS LA PLACE DU DÉSORMAIS CÉLÈBRE DEVON CARVERS, QUE FAIS-TU ? Jo' est plus ou moins au courant de cette « histoire » qui court les rues de la ville. C'est d'ailleurs suite à une discussion dans un bar qu'elle en a prit connaissance et, après avoir effectué quelques recherches sur internet ou encore dans les journaux elle a décidé de se rendre dans cette ville en compagnie de sa mère, qui une fois de plus désapprouve son choix mais à présent qu'elles chassent ensemble, les 2 femmes ne peuvent que soutenir les choix de l'autre. Si jamais cette hypothèse devait arriver très certainement qu'elle agirait en solitaire comme elle a l'habitude de faire. Demander de l'aide ? Ce n'est absolument pas de son genre, Joanna est indépendante et extrêmement bornée rajoutez imprudente à cela ! L'unique personne en qui la jeune femme puisse avoir une réelle confiance en dehors de sa mère et d'Ash, c'est bien Dean malheureusement celui-là ne lui a jamais donné de nouvelles et ce, même si elle s'en doutait autant dire que sa déception est grande ! Se renseignant plus que de raisonnable sur ce genre d'histoire, elle irait encore une fois tête baissée à la chasse aux démons, au prix de sa vie peut-être.

⊱ TON OPINION SUR COLLINSTON ? Collinston s'est son nouveau port d'attache, du moins pour le moment. Jo' n'espère qu'une chose régler cette histoire au plus vite et reprendre la route, très certainement se rendre à nouveau au RoadHouse afin de récolter une petite somme d'argent et repartir sur les routes américaines afin de continuer sa chasse aux démons. Cette ville lui donne la chair de poule mais ça, elle ne le dira jamais, la jeune femme ressent comme un très mauvais présage, semble-t-il que ses plus grandes peurs puissent voir le jour dans cette ville qu'elle ne donnait encore que très peu. Et si d'apparence elle ressemble à toutes les villes tranquilles des séries américaines qu'elle a pu voir, ce n'est cependant qu'une simple apparence. Quelque chose se trame par ici, elle en est certaine, son intuition est infaillible mais à quel prix ?




DERRIÈRE L’ÉCRAN a écrit:
⊱ TON PSEUDO : mouahaha. ⊱ UN P'TIT PRÉNOM ? pure coïncidence mais mon personnage porte le même prénom que moi. ⊱ TON ÂGE : vingt ans tout rond, pour le moment. ⊱ OU AS TU TROUVÉ SFTD ? : sur bazzart. ⊱ TON AVIS DESSUS ? j'avais déjà suivi en tant qu'invité le premier forum et finalement je me suis dit "allez, je me jette à l'eau !" ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 pendant les vacances sinon c'est 5j/7. ⊱ TON DERNIER MOT : écrire ici.



Dernière édition par Joanna Beth Harvelle le Sam 28 Juil - 15:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Beth Harvelle
Joanna Beth Harvelle
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 7
SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:40


❝ Si tu veux te trouver un boulot qui te permette de t’en sortir, soit réaliste : tu ne peux pas être agent secret et tueuse de vampires, ça n’existe pas.. ❞



CRÉDITS ; @tumblr
❃ ❃ ❃





▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_m7rmcfm6mM1rrbb3do1_500C'est drôle mais je me souviens de mon père comme-ci c'était hier ! Nos rapports ont toujours été fusionnels bien qu'il ait toujours eu envie d'avoir un petit garçon qu'il aurait pu entraîner n'importe où avec lui, j'ai toujours fait en sorte qu'il soit fière de moi et qu'il ne regrette jamais d'avoir eu une petite fille. Mon père fut d'ailleurs la première personne à m'offrir un arc et des flèches pour « augmenter ma précision » comme il le disait si bien. Papa a toujours été un homme bon, un cœur immense, respecté d'un bon nombre de personne et surtout follement amoureux de sa femme. William Anthony Harvelle était un homme terriblement amusant, un penchant peut-être un peu trop prononcé pour l'alcool fort cela ne l'a cependant jamais arrêté dans son travail.

j'aime pas l'école ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_m29zs9Mn4g1qblqmio1_500blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.

mort de papa et rencontre avec John Winchester ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_m6lpbiUuwi1rrbb3do1_500blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.

Recontre Rick ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_lmcd5yePZy1qetpu1o1_500blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.

Relation mère/fille ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_lxih1qwc2V1qcefkfo1_500blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.

Départ de Rick ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_m6prz0IzrS1rrbb3do1_500blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.

Rencontre Dean / Sam ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_m6yjw9wlsR1qfa14fo1_250blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.


Première chasse avec les frères Winchester ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_lm8j5ffEsQ1qd5525o1_500blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.

La chasse continue ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_m6yjw9wlsR1qfa14fo10_r1_250blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.


La peur de la mort ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_lt46e50vT71qcefkfo1_500blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.



Dernière édition par Joanna Beth Harvelle le Lun 30 Juil - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Delacroix
Louisa Delacroix
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 253
SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO
CÔTÉ COEUR : Veuve
EMPLOI : Bibliothécaire
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:42

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Beth Harvelle
Joanna Beth Harvelle
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 7
SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:45

zooey :thx:
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie S. McCall
Kenzie S. McCall
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 346
SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
CÔTÉ COEUR : personne, le néant
EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:22

Bienvenuuuuuuuuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
admin ☇ Meet the New Boss
TES MESSAGES : 381
SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans.
CÔTÉ COEUR : célibataire endurci.
EMPLOI : chasseur à temps plein.
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:31

ENCORE UNE JO :fall: :calinchou:
BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche *-*

Si tu as des questions, n'hésite pas le staff est là *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Stone
Cameron Stone
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 145
SFTDIEN DEPUIS LE : 20/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans.
CÔTÉ COEUR : Loup-garou et arc ne font pas bon ménage... si seulement!
EMPLOI : Disquaire.
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:33

    JOOOOOOO I love you
    Bienvenue sur SFTD! :fall: :please:
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Beth Harvelle
Joanna Beth Harvelle
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 7
SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:29

merci à tout les 3 pour cet accueil :bril:
je dois dire que depuis le temps que je tourne autour du forum il fallait absolument que je vienne m'y inscrire puis Jo' était tout simplement magnifique dans SPN !!

par contre j'aimerai savoir comment ça se passe, j'ai vu que l'autre membre inscrite avec Alona Tal était revenue sur le forum -je me suis inscrite étant donné que depuis une petite semaine elle n'était pas venue...- la meilleure fiche "aura le rôle", la première qui termine ?
fiouuu j'aime pas les compétitions :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Sam Winchester
admin ☇ Meet the New Boss
TES MESSAGES : 381
SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans.
CÔTÉ COEUR : célibataire endurci.
EMPLOI : chasseur à temps plein.
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:07

Pour les personnages de la série, ce sera la meilleure fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
admin ☇ Meet the New Boss
TES MESSAGES : 399
SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
CÔTÉ COEUR : célibataire.
EMPLOI : chasseur à temps plein.
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:41

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
La meilleure fiche gagne mais l'autre Jo n'est pas venue depuis un moment et n'a pas répondu à mon mp donc elle sera supprimée d'ici lundi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sftd.1fr1.net
Joanna Beth Harvelle
Joanna Beth Harvelle
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 7
SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:10

Dean le vilain !! :slave: -il pète trop sa race celui-là x)-
dans ce cas... je vais essayer de faire une excellente fichounette parce que la petite Jo' me tient vraiment mais vraiment et encore plus vraiment à coeur !! -j'étais en adoration devant ce personnage !-

encore merci à vous 2 pour les réponses apportées ! je vous ferai tout pleins de gâteaux -bah ouais Jo' est une excellente cuisinière !!... ou pas.-
Revenir en haut Aller en bas
Izzyella Delkinston
Izzyella Delkinston
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 72
SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans
CÔTÉ COEUR : l'amour ne fait plus partie de sa vie, c'est une haine viscérale qui ronge ses tripes
EMPLOI : Inapte à pouvoir travailler officiellement, elle fait tout de même de l'argent noire
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:08

Bienvenue ici :thx:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ruby
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 130
SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 d'apparence, mais réellement 662 ans
CÔTÉ COEUR : Les démons n'ont pas de coeur il parait...mais bon...
EMPLOI : Démon à plein temps voyons
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:53

Une deuxième Jo *_* Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Beth Harvelle
Joanna Beth Harvelle
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 7
SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:11

OMFG Amber quoi :thx:
réserves moi un liendelamortquitue !!


RUUUUUUUBY ! Qu'est ce que je la kiff cette fille, aussi bien le personnage que l'actrice Genevieve c'est juste une tuerie puis avec Padachou ils sont juste :bril:
Toi prépares toi, je vais te détester comme pas possible ! -bah oui il en va de soit hein !!-
Revenir en haut Aller en bas
Izzyella Delkinston
Izzyella Delkinston
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 72
SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans
CÔTÉ COEUR : l'amour ne fait plus partie de sa vie, c'est une haine viscérale qui ronge ses tripes
EMPLOI : Inapte à pouvoir travailler officiellement, elle fait tout de même de l'argent noire
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:32

Avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Beth Harvelle
Joanna Beth Harvelle
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 7
SFTDIEN DEPUIS LE : 27/07/2012
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:50

J'aurai aimé savoir s'il était possible d'avoir un petit délai supplémentaire pour faire ma fiche de présentation ? :stp:
Je viens de commencer le travail et mes horaires sont 6h du mat' - 13h, l'après-midi je suis sur l'ordinateur généralement à partir de 17h jusqu'à 1h et c'est dans ces moments là que j'ai le temps de faire ma fiche de présentation... bien que je n'aime pas demander des délais ou même des réservations étant donné que je fais tout en une journée j'aimerai savoir s'il était possible de me l'accorder jusqu'à la fin de la semaine ? Promis je finirai ma fiche d'ici là :stp: et je vous ferai des petits gâteaux aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dean Winchester
admin ☇ Meet the New Boss
TES MESSAGES : 399
SFTDIEN DEPUIS LE : 19/05/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans.
CÔTÉ COEUR : célibataire.
EMPLOI : chasseur à temps plein.
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:37

Y a pas de soucis, on comprend parfaitement :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://sftd.1fr1.net
Max-Milliän G. Miller
Max-Milliän G. Miller
sweet member ☇ Like A Virgin
TES MESSAGES : 15
SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
CÔTÉ COEUR : Marié mais séparé de sa femme... le bordel quoi
EMPLOI : Ex-chasseur, garagiste à plein temps
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.   ▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: MEET THE NEW BOSS. :: ARCHIVES. :: DEFENDING YOUR LIFE. :: The Born-Again Identity-
Sauter vers: