Tyler M. Danielssweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 38 SFTDIEN DEPUIS LE : 20/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais... EMPLOI : Armurier
| Sujet: I'm Here ♣ La vie est faite de chasse et d'opportunité. De chasse surtout. Lun 23 Juil - 14:19 | |
| Tyler Matthew Daniels
❝ LE COMBLE DU CHASSEUR, C'EST IGNORER QU'IL PUISSE CREVER UN JOUR. ❞
FT. HENRY CAVILL ∞ THE REAL GHOSTBUSTERS CRÉDITS ; @tumblr⊱ NOM : Daniels. ⊱ PRÉNOM(S) : Tyler, Matthew. ⊱ ÂGE : 28 ans. ⊱ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 août 1981 à Vancouver (Canada). ⊱ EMPLOI : Armurier. ⊱ OCCUPATIONS : Chasseur. ⊱ TRAITS DE CARACTÈRE : Combatif, Intelligent, Rusé, Observateur, Minutieux, Rancunier, Tactile, Jaloux, Possessif, Cynique, Protecteur, Maniaque, Courageux, Râleur, Borné, Taquin, Bon comédien, Intransigeant, ... ⊱ SES FORCES : Sa combativité et son intelligence rusée. Plus acharné qu'un Pitbull, il ne lâchera pas le morceau et analysera méticuleusement chaque situation, en repérant rapidement les sorties et les possibilités. Et bien sûr, ses connaissances du surnaturel. ⊱ SES FAIBLESSES : Ses sentiments vis-à-vis des personnes auxquelles il tient. Par exemple, pour sa petite sœur, il serait capable de se sacrifier à sa place si cela pouvait la sauver ou lui donner une chance de survivre. ❃ ❃ ❃ ~ Ty est du genre à recueillir les "animaux égarés" comme il les appelle ; des personnes paumées ou perdues. Au début c'était sa sœur qui l'y poussait. Maintenant il le fait de lui-même, même si d'un côté ça l'emmerde bien d'avoir un petit cœur en marshmallow à ce sujet. ~ Il fait de l’exercice et de la musculation tous les jours lorsqu'il n'est pas en chasse. ~ Il a une clé USB sur laquelle il stocke toutes ses informations sur le monde du surnaturel, même s'il a tout sur version papiers dans un garde-meuble sous un faux nom qu'il n'utilise que pour ça. ~ Il est du genre à disparaître au petit matin quand il couche avec une fille. Il a déjà bien assez à faire avec sa sœur. Inutile de s'encombrer d'une autre faiblesse à son sens. ~ Son grand-père et son oncle étaient des chasseurs, il ne l'a découvert qu'après la mort de ses propres parents qui avaient servi de cibles à une vengeance. ~ Il s'est fait tatouer plusieurs protections à même le corps. ~ Il a passé deux ans en hôpital psychiatrique après la mort de ses parents, pour avoir affirmé avoir vu des monstres, et s'être muré dans le silence. ~ A sa sortie, il est venu s'installer à Collinston, ville où son oncle avait une maison. Il y a passé son adolescence, avant de s'engager dans l'armée. ~ Il a fait un CAP armurerie (2 ans), suivi d'un BMA armurerie (2 ans) dans la ville la plus proche de Collinston, rentrant tous les week-ends. ~ Il a fait 3 ans à l'armée, avant de tout plaquer à la mort de son oncle, pour rentrer prendre soin de sa petite sœur. ~ Il a fait plusieurs chasses avec Remy qui était un ami à lui, et parfois Louisa. Il a des doutes sur la mort accidentelle (incendie) de ce premier. Il compte garder un œil sur elle, sait-on jamais. 1. LORS D'UN AVENTUREUX VOYAGE AU CŒUR D'UN ENDROIT DÉSERT A LA TOMBÉE DE LA NUIT, TU CROISES LE CHEMIN D'UN DÉMON, QUE FAIS-TU ? Je le combats et je finis par tenter de l'immobiliser pour l'exorciser. Mais si je me trouve dans un endroit désert comme vous dites, c'est que je cherchais déjà quelque chose. Je ne vais pas me perdre sans raison en plein milieu de la nuit, faut arrêter de croire au père noël. Et comme je suis assez prévoyant, j'ai toujours une partie de mon matériel dans un double fond de mon coffre de voiture. 2. UN ANGE PLEIN DE BONNES VOLONTÉS VIENT TE PROPOSER TON AIDE, MAIS INDIQUE QU'IL DEVRA POUR CELA SACRIFIER QUINZE PERSONNES, QUE FAIS-TU ? Je lui demande s'il se fout de ma gueule. Parce que je fais pas dans le sacrifice de masse, si je voulais vraiment donner là-dedans, je serais gourou et je promettrais la vie éternelle à mes fidèles. Autant les blouser jusqu'au bout, plutôt que de les sacrifier à un ange trop imbu de sa petite personne pour réaliser la propre connerie de sa proposition. 3. TU DÉCOUVRES QU'UN DIABOLIQUE DOPPELGANGER A PRIS LA PLACE DU DÉSORMAIS CÉLÈBRE DEVON CARVERS, QUE FAIS-TU ? Avant tout, je vérifie que ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours. Ensuite, je m'arrange pour connaître toutes les armes et les possibilités vraiment efficaces contre ce genre de créature. Et pour finir, je le file, pour apprendre son emploi du temps, voir quand est-ce qu'il serait le plus vulnérable. Avant d'attaquer pour l'éliminer. ⊱ TON OPINION SUR COLLINSTON ? Collinston ?On y a une maison avec Lynn, ici, celle de mon oncle. Enfin, anciennement celle de mon oncle. On y a vécu quand je suis sorti de l'hôpital. Une jolie petite ville avec un temps de chien propre à la Louisiane, mais en pire. Enfin, on y a gardé la maison, cela nous servait de pied à terre. Mais avec la résurrection miraculeuse de Devon Carvers, on a décidé d'y rester un moment, le temps de découvrir ce qu'il se passe en ville. C'est le moment de retrouver des voisins et d'anciennes relations, connaissances. Après tout, c'est ici que j'ai passé mon adolescence avant de m'engager dans l'armée, et en dehors des parties de chasse avec mon oncle. J'aime cette ville autant qu'elle me sort par les trous de nez. Mais aujourd'hui... je ne saurais pas dire pourquoi, mais je la trouve... différente.
Dernière édition par Tyler M. Daniels le Dim 29 Juil - 8:15, édité 1 fois |
|
Tyler M. Danielssweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 38 SFTDIEN DEPUIS LE : 20/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans CÔTÉ COEUR : Célibataire, mais... EMPLOI : Armurier
| Sujet: Re: I'm Here ♣ La vie est faite de chasse et d'opportunité. De chasse surtout. Lun 23 Juil - 14:19 | |
| 2.
இ Louisa Delacroix ➢ Une amie sur laquelle il compte garder un œil en souvenir de Rémy, même s'il sait qu'elle ne voudra pas d'aide.
இ Spencer Worsley ➢ U.C
Dernière édition par Tyler M. Daniels le Dim 29 Juil - 8:20, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: I'm Here ♣ La vie est faite de chasse et d'opportunité. De chasse surtout. Lun 23 Juil - 14:20 | |
| |
|
Louisa Delacroixsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 253 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 YO CÔTÉ COEUR : Veuve EMPLOI : Bibliothécaire
| Sujet: Re: I'm Here ♣ La vie est faite de chasse et d'opportunité. De chasse surtout. Lun 23 Juil - 14:54 | |
| |
|
| Sujet: Re: I'm Here ♣ La vie est faite de chasse et d'opportunité. De chasse surtout. Lun 23 Juil - 22:59 | |
| Je t'oublie pas |
|
Spencer Worsleysweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 46 SFTDIEN DEPUIS LE : 15/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-cinq ans. CÔTÉ COEUR : Célibataire. EMPLOI : Serveuse dans un café.
| Sujet: Re: I'm Here ♣ La vie est faite de chasse et d'opportunité. De chasse surtout. Mar 24 Juil - 18:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: I'm Here ♣ La vie est faite de chasse et d'opportunité. De chasse surtout. Dim 29 Juil - 8:12 | |
| Amanda Avec plaisir, une idée ? |
|
Jillian T.Rockwellsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 28 SFTDIEN DEPUIS LE : 30/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt sept ans CÔTÉ COEUR : Coeur qui ne trouve pas preneur. EMPLOI : Sans emploi.
| Sujet: Re: I'm Here ♣ La vie est faite de chasse et d'opportunité. De chasse surtout. Jeu 2 Aoû - 8:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: I'm Here ♣ La vie est faite de chasse et d'opportunité. De chasse surtout. Jeu 2 Aoû - 15:33 | |
| Candice Oh que oui ! Une idée ? |
|
Jillian T.Rockwellsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 28 SFTDIEN DEPUIS LE : 30/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt sept ans CÔTÉ COEUR : Coeur qui ne trouve pas preneur. EMPLOI : Sans emploi.
| Sujet: Re: I'm Here ♣ La vie est faite de chasse et d'opportunité. De chasse surtout. Jeu 2 Aoû - 16:32 | |
| Moi je voyais bien soit ils ont déjà une ou deux fois couché ensembles et depuis, s'entraident mutuellement ou bien on pourrait se rencontrer une fois, alors qu'on est à la poursuite du même démon ? |
|
| Sujet: Re: I'm Here ♣ La vie est faite de chasse et d'opportunité. De chasse surtout. Lun 6 Aoû - 8:02 | |
| J'aime bien la première idée. Petite coucherie sans lendemain, et depuis ils s'entraident. Ils pourraient même être ami ? |
|
| Sujet: Re: I'm Here ♣ La vie est faite de chasse et d'opportunité. De chasse surtout. | |
| |
|