Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Dodixe ✖ sweet dreams are made of these Dim 22 Juil - 16:32 | |
|
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Kenzie S. McCall le Dim 22 Juil - 16:45, édité 1 fois |
|
Rubysweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 130 SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 26 d'apparence, mais réellement 662 ans CÔTÉ COEUR : Les démons n'ont pas de coeur il parait...mais bon... EMPLOI : Démon à plein temps voyons
| Sujet: Re: Dodixe ✖ sweet dreams are made of these Dim 22 Juil - 16:44 | |
| C'est magnifique mon dieu *-* |
|
Kenzie S. McCallsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 346 SFTDIEN DEPUIS LE : 13/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans CÔTÉ COEUR : personne, le néant EMPLOI : Serveuse le jour, chasseuse la nuit
| Sujet: Re: Dodixe ✖ sweet dreams are made of these Dim 22 Juil - 16:46 | |
| Roooh merci c'est adorable |
|
Rubysweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 130 SFTDIEN DEPUIS LE : 21/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : 26 d'apparence, mais réellement 662 ans CÔTÉ COEUR : Les démons n'ont pas de coeur il parait...mais bon... EMPLOI : Démon à plein temps voyons
| Sujet: Re: Dodixe ✖ sweet dreams are made of these Dim 22 Juil - 16:52 | |
| Bah quoi c'est vrai... Je sais que tu n'aimes pas Gen, mais si elle t'inspire un jour ou que tu as du temps à tuer penses à moi |
|
India Rosenbergsweet member ☇ Like A Virgin TES MESSAGES : 51 SFTDIEN DEPUIS LE : 14/07/2012 ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. CÔTÉ COEUR : vide total. EMPLOI : chasseuse.
| Sujet: Re: Dodixe ✖ sweet dreams are made of these Dim 22 Juil - 19:54 | |
| Bordelou, j'ai souvent vu tes vavas sur Bazzart, et je dois dire, tu fais des petites merveilles |
|
| Sujet: Re: Dodixe ✖ sweet dreams are made of these Dim 22 Juil - 19:57 | |
| Merci Indi t'es un ange |
|
| Sujet: Re: Dodixe ✖ sweet dreams are made of these | |
| |
|